'lut
donc ca m etonnerait que j en trouve par chez moi , mais je regarderais au cas ou
rerereresalut la geekette , deja marre de jouer
B'soir Fry, pas de quiz à l'horizon ? ^^
OMG, il y a un trèfle sur la mousse.
Déjà la vraie pinte de Guinness se sert en deux étapes.Dans la plupart des bars, il servent le verre d'un seul coup pour éviter de perdre du temps.
Je jouerais demain matin.
Aa non pas ce soir, mais tu peux en faire si tu veux ^^
Fryounette. Péka tu n'es pas sur msn?
J'y manquerais pas ! Merci pour l'idée Fry.
C'est un peu comme l'irish coffee, de langoureuses étapes avant la consécration finale, la crême entière avec un nappage de cacao, c'est bon aussi !
Bloqué mon shaka'.
Msn déconne
Oui, je crois bien mon Yoyounet.
Ah bah non, tu vois.
Je te connais pas Yoyo,t'es qui?Tu viens d'ou?Tu te bois un coup?
je vais me remettre a boire je sens vu comme on se fait chier
Oui, il est vrai que je débarque comme ça, un peu de nul part... Héhé. Je viens de chez shaka' là. Il y a quoi à boire ? :o
Si notre compagnie te déplait ,tu peux toujours aller toucher la chatte a la voisine ,Necro
Y'a du martini a boire ce soir ;)
Tout ce que ton imagination peut concevoir Yoyobear. Et même plus.
c est p^lutot la tienne qui me deplait mais etant sur un forum je dois faire avec
Necro, arrête de trouver des excuses. Tu es né une bouteille à la main, tu finiras une bouteille dans le gosier.
Je bois tout de touts manières ! Je ne suis pas un difficile, là dessus.
shaka' ( t'as vu, je pense à enlever la majuscule ) > Oui, mais bon, tu n'as pas répondu au tél quand j'étais devant chez toi. =(
Pendant un moment j'ai cru qu'il parlait d'autres choses que de la compagnie de Fryounette.