Sissi, avant j'étais vraiment "focalisé" sur le 18-25. La situation a peu à peu évolué, non pas parce que j'y ai une assez mauvaise réputation (méritée, qui sème le vent récolte la tempête) mais aussi parce que je trouve l'ambiance et les forumeurs assez déplorables depuis quelques temps. ( Et en plus de ça, je suis rentré dans leur jeu en me forgeant une mentalité assez spéciale ce qui m'a valu et me vaut d'ailleurs cette réputation)
Maintenant, je suis plus prompt à fréquenter autre chose qu'un forum me semblant trop immature malgré sa tranche d'âge, en outre ayant passé le cap des 25 ans, je me rends compte que je n'ai plus grand chose à y faire à part enfoncer cette foutue réputation, et répondre à des trolls en me faisant kicker à tout va au moins une fois par semaine.
Il me reste là bas le blabla de sanglots auquel je resterai attaché de toute manière.
En ce qui concerne le +35, j'ai posté mon avis sur le topic en question du forum réclamations.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, troller n'est fait que pour faire c.... effectivement, c'est indéniable. Ça ne veut pas dire que tous les "jeunes" postent ici dans ce but.