CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le "Why Not Bar"

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:19:17

Non je dis ça parce que j'ai connu que : Je rentre, je jette mes fringues partout avant d'acceder à la douche, et si je remarque que t'as pas fait le ménage une fois, je te le fais remarquer... :hum: Super...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:24:55

Pounette
Non les hommes maniaque sont pirent que nous sur le ménage, moi je suis maniaque mais sans plus j'aime bien que sa soit ranger et prope mais un de bazarre ne fait pas de mal
mais j'ai un copain qui et un maniaque de chez maniaque et c'est horrible et invivable, je plein sa copine à chaque fois :rire2:

Mais je suis d'accord avec toi sur la réflexion "je remarque que t'as pas fait le ménage "

moi j'ai un ex qui ma fait cette réflexion alors qu'il ne faisait rien , le pauvre il à regretté apres :diable:

Jeune_du_18_25
Jeune_du_18_25
Niveau 4
27 juin 2010 à 21:25:26

P'tit coucou furtif
Bonne soir

• retourne jouer a la console*
Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:29:07

Coucou Jeune bonne soirée à toi et bon jeu :-)))

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:29:21

Fidu : Moi je suis du genre "un peu pénible" avec ça quand même des fois. Chaque chose à une place et chaque place à une chose, c'est très bien défini en fait.

Et puis ouais non en fait j'suis horrible là dessus... Même si je vis dans ma maison quand même, je peux pas supporter si y a un truc qu'y est pas sa place ou une tache sur le part terre ou... Enfin qu'importe mais ouais en fait je dois être pénible de ce côté là :hum: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:29:41

oui les maniaques du ménage c pénible des fois... :ouch:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
27 juin 2010 à 21:29:42

moi je suis un homme maniaque , j aime que ma femme fait en sorte que ma maison soit nickel :noel:

je re

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:31:07

bon je crois que là c le bon moment pour lâcher ceci...

l'accouchement de ma fille c'était un accouchement naturel, mais tout au long de la grossesse j'ai eu un placenta praevia (c'est le placenta qui ne s'est pas accroché à la paroi utérine comme normalement, alors il recouvre plus ou moins l'orifice de sortie, mais c'est possible qu'il remonte en fin de grossesse et que ça te permette d'accoucher normalement et c'est ce qui est arrivé dans mon cas, sauf que tout le long tu es susceptible d'avoir une césarienne)
les contractions ont commencé à la maison sur l'heure du souper et se sont rapprochées de plus en plus, alors j'ai pris une douche et en fin de soirée je me suis rendue à l'hosto... mais j'ai accouché que le lendemain matin! J'ai eu des contractions toutes les 5 min pendant toute la nuit!! Je suis pas arrivée à fermer l'oeil de la nuit. Mon conjoint avait froid et grelottait alors que moi j'avais chaud sans bon sang!! Lui a réussi à dormir un peu. Mais vers 7h30 il a fallu que je commence à pousser pour que le bébé sorte, j'ai poussé pendant une bonne heure avant d'arriver à voir mon bébé. Y avait presque pas de liquide amniotique et la petite était cordonnée, elle aurait pu s'étouffer. Mais on y est finalement arrivé au bout d'une quinzaine d'heures de travail!!

et pour mon fils c'était vraiment différent, on m'a déclenché parce qu'il était passé son temps, lui c'était les chutes du Niagara et en à peine 6h tout était fait!! J'ai presque pas eu besoin de pousser il est presque tombé dans les mains du doc qui m'accouchait!! J'ai pas eu les douleurs dans le dos et les reins que j'avais pour ma fille non plus en accouchant.

on va le faire fuir direct avec ça!!! :fier:

Jeune_du_18_25
Jeune_du_18_25
Niveau 4
27 juin 2010 à 21:32:03

Moi,perso j'ai rien contre les femmes manique,tant que j'ai pas a y participer!!
Mais il y a bordel et bordel!! Le mien et artisitique,ma chambre est une euvre d'art

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:33:01

Pounette, moi aussi chui un peu maniaque sur le "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

tout simplement parce que j'aime pas chercher mes choses!!
et j'ai horreur que quelqu'un prenne mes trucs et ne les remettent pas à leur place après qu'il s'en est servi, parce que je dois chercher ensuite!! :-((

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:33:43

necronomicon79
Posté le 27 juin 2010 à 21:29:42
moi je suis un homme maniaque , j aime que ma femme fait en sorte que ma maison soit nickel

je re

Et toi tu va finir par passer par la fenêtre !! :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:34:28

go Pounette go!!! :fete:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
27 juin 2010 à 21:37:30

oula violente la pounette :o))
je vais remettre mon annonce moi :noel:
de nouveau disponible , je me propose en cdd de 1 mois
si ça interesse quelqu un veillez laisser une adresse msn et une photo , c est plus simple pour le trie merci

• ce sert une vodka caramel *

:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:38:41

je crois qu'il intéresse personne ici ton cdd Necro, va falloir t'exporter!! :fou:

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:38:41

Dis moi Sissi ? Tu as eu la péridural pour tes accouchements ?

Moi c'est pareil par contre, si on me remet pas le truc exactement comme il était, je passe derrière obligatoirement pour le remettre, c'est plus fort que moi !! :rire2:

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:39:58

Pfff... :nonnon:

Mais qu'est-ce que je vais en faire...

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
27 juin 2010 à 21:40:18

redsissi
Posté le 27 juin 2010 à 21:38:41 je crois qu'il intéresse personne ici ton cdd Necro, va falloir t'exporter!!

tu as raison un cdi c est mieux :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:40:55

non Pounette pas dans la colonne vertébrale.

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:41:48

Donc en sommes, tu as accoucher sans rien ?!

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:42:21

on a perdu Fidu?? elle est tombée dans les pommes ou quoi?? :doute:

La vidéo du moment