Merci Red pour les fritos (Zut j'ai vraiment faim maintenent )
Je reviens je vais chercher un pti truc à grignoter
mouais bof personne d interessant par ici a ce que je vois
http://www.boitearecettes.com/recettes-illustrees/illustre0179.htmp'être que vous préférez les nachos?
lol Fidu! je fais souvent cet effet oui!
bonne fin de nuit à vous, à plus tard.
à plus tard AJ
etil tu part quand j arrive
oh bin tu peux toujours aller sur l'apéro du 35 Necro si tu préfères!!
c est ce que je vais faire red je sens et encore je viens de lire une certaine pêrsonne envoie chier tout le monde
t'as mal lu alors!!
ils te tentent pas mes nachos Necro?
c est fort probable avec les grammes que j ai dans le sang alors bien ta journée (je lache msn ce soir)
Me revoila C'est à cette heure la que tu arrives Necro !!
si ils me tentent bien mais je dois prendre soin de ma ligne si je veux etre le plus beau pour toi ma cute des grands froids
je t'ai rien demandé Necro! faisait chaud au boulot, mais ensuite chui allée au bord du lac pour décompresser avant de rentrer souper
Zut Etil par juste au moment ou Necro arrive, ils ne vont jamais arriver à ce croiser ces deux la
Fiducia22Posté le 20 juin 2010 à 03:10:25 Me revoilaC'est à cette heure la que tu arrives Necro !!
tu vivrais avec moi mon petit coeur breton , on aurais pas ce probleme pour passer du temps ensemble
bin oui!!! comme si j'allais te croire tu cruises la moitié du forum... pis encore je pense que tu cruises même les mecs des fois... lol
il fait chaud red chez toi , moi je suis enrhumer en plein juin vivant dans le sud , serieux il faut le faire ça quand meme
fidu c est qu etil et moi on fait que ce croiser en ce moment , on aura peut etre plus de chance sur le live qui sait
vrai