Merci vega !
Ben en fait j'ai été déçue, eh oui, malgré le fait que ça soit Muse...pour deux choses :
Déjà le son n'était pas au top, et du coup ça ne rendait pas ce que ça aurait du rendre (et je trouve incroyable que ça fasse ça au stade de France où ils ont quand même l'habitude de faire des concerts...) Par contre on entendait très bien les groupes d'avant, donc c'était vraiment lié à la personne qui était au son ! (En gros, on n'entendait que la batterie et la voix !
)
J'ai pensé à toi au beau milieu de la pelouse, en tous cas !
framb> Ok ! C'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre...
Et puis je sais pas pourquoi y'avait deux écrans mais disposés très bas, ça fait qu'on ne voyait quasiment rien..
(Evidemment, j'avais des places de merde, sur la pelouse, et assez loin, mais quand même..!)
Mais sinon l'ambiance y était, le soleil aussi, (sauf vers la fin, y'a eu quelques gouttes salvatrices vu la chaleur qu'il faisait), et des chansons assez variées (ils ont commencé par les plus récentes, et ont chanté des plus vieilles aussi. Mais des fois, limite je ne reconnaissais pas la chanson (faut dire que des mecs chantaient à tue-tête et faux juste à côté !
)