Necro* et non Nero
fidu
suis pliez là , même pas , ça ma pas effleurer l'esprit , mais c'est pas une mauvaise idée.vltipas trop les yeux doux à fidu , laisse toi désirer
necrofagePosté le 9 juin 2010 à 00:25:38 fidu si tu aimes weeds je pense que breaking bad peut te plaire
Ok je vais regarder Breaking Bad
" et sinon non "Oui c'est ça !
Chaton, je sais pas sa
Necro >> Essaie de trouver du temps, c'est pas du temps perdue !! Clair qu'ff7 marque sévére !!
Sephiroth mon ennemie !!! : p >> Une des meilleurs nostalgie
chat moi a dexter j en suis a la 5 aussi du moins quand elle passera bien sur
la fin de DExter est trop triste
Clad oupe, strop beau leurs rivaliter
clad j ai fait recemment tales of vesperia donc pour l instant je fais une pause sur les rpg et je vais surement faire ensuite eternal sonata
je reconnais l'influence de Fry là Necro
Ulti >> N'est ce pas ? : p
Necro >> D'accord, ensuite faut adorer les rpg hein !
Sinon quelqu'un ici connait Xenogears ou Suikoden 2 ?
Clad, bah ouep, sinon je connais de nom les deux, mais je n'y ai jamais jouer
Dommage, ce sont des perles
vltimasephirothPosté le 9 juin 2010 à 00:34:15 je reconnais l'influence de Fry là Necro
tu l as connais elle te lache pas tant qu elle n a pas reussi a te faire faire ce qu elle veut donc je lutte meme plus avec elle
Je sais Clad
Necro, sauf que je cedais jamais moi
moi suis sur xmen en ce moment , mais j'avoue que cette semaine c'est court pour jouercladdésolez pour msn , mais j'ai une connexion de oufvlti
chut dis rien peut être que fidu la pas vue.
Chat >> Nan faudra te faire pardonner
je fais semblant de ceder sur des choses qui au debart m interessé deja
dans ce caasc'est bien, sinon attention
Chaton, quoi comment ? j'ai rien fait
chat888Posté le 9 juin 2010 à 00:38:41vlti chut dis rien peut être que fidu la pas vue
Chat si tu parle de Dexter c'est pas grave j'ai un pote qui ma raconté la fin il a la sale manie de me spoiler
Fidu >> Je hais les spoiler !!