CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Weed effets

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
07 août 2009 à 00:21:01

Les infos qu'on leur donne, c'est ça le problème. :sleep:
Entre les merdeux qui se croient maîtres du monde avec un an de médecine, les débiles qui trollent, et j'en passe, moi, avec mes maigres connaissances, tout ce que je peux leur conseiller, c'est d'en parler à un médecin et d'y aller mollo, voire d'essayer d'arrêter pour divers intérêts. :)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
07 août 2009 à 00:28:38

Si c'était aussi simple le monde serait rempli de non fumeurs. :ok:

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
07 août 2009 à 00:29:04

Pour ça que j'ai parlé "d'essayer". :o))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 01:39:01

l'herbes c'est comme le tabac ou l'alcool :oui:

consommé avec modération ça ne fait pas grand chose à part rendre les gens un peu gai :peur: , notre organisme est tout à fait capable de gérer cela

par contre en abusé peut devenir extrêmement dangereux :oui:

puis dans tous les cas il vaut toujours mieux privilégié

:d) le bon vin à la piquette (mélange de fond de fût)
:d) l'herbe naturelle au shit ( littéralement "merde" mélange résineux de chaipokoi + cannabis ...)
:d) le vrai tabac à la cigarette (mélange douteux aussi)

[head]
[head]
Niveau 4
07 août 2009 à 10:02:56

j espere que ce sujet vas etre lock

des abrutis qui se droguent pour fuir la realite c est pitoyable, ce sont des etres faibles

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 août 2009 à 10:24:42

ton commentaire est stupide head.
fumer de l'herbe est une experience que beaucoup de jeunes tentent, et bien que ce soit repréhensible, condamné par la loi, il ne faut pas generaliser en parlant de "drogués", et encore moins etre insultant ("abrutis").

fuir la réalité quand on est ado, c'est courant. chacun sa methode. il n'est pas question d'etres faibles, mais plutot d'etres fragiles.

enfin, certains le font juste occasionellement, pour "s'amuser", et sont lucides sur leur consommation.

locker ce sujet alors qu'il demande un conseil, je trouve ça ridicule.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
07 août 2009 à 10:38:12

Quand on inflige a son organisme quelque chose d aussi absurde que d inhaler de la fumee contenant des choses ultra nocives pour son corps, on ne va pas se plaindre d avoir mal au crane.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
07 août 2009 à 10:40:56

concretement, ca revient a dire : " j ai mis un gros coup de genoux dans un mur, c est normal que j ai mal maintenant ? "

ZEBUL[ON]
ZEBUL[ON]
Niveau 7
07 août 2009 à 10:44:20

pour "s'amuser" mais lawl c est trop marrant d avoir les yeux d un lapin myxo, c est trop marrant de se detruire le cerveau

etre insultant avec abrutis?? pourquoi ca rend intelligent?

decadence

[head]
[head]
Niveau 4
07 août 2009 à 11:05:42
  1. vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
  2. Posté le 7 août 2009 à 10:24:42 Avertir un administrateur
  3. ton commentaire est stupide head.

fumer de l'herbe est une experience que beaucoup de jeunes tentent, et bien que ce soit repréhensible, condamné par la loi, il ne faut pas generaliser en parlant de "drogués", et encore moins etre insultant ("abrutis").

fuir la réalité quand on est ado, c'est courant. chacun sa methode. il n'est pas question d'etres faibles, mais plutot d'etres fragiles.

enfin, certains le font juste occasionellement, pour "s'amuser", et sont lucides sur leur consommation.

locker ce sujet alors qu'il demande un conseil, je trouve ça ridicule.

non mais arretez de banaliser la drogue la!
vegasamsam tu défends ton avis mais tu es certainement sous l'emprise de drogue a l'heure qu il est!
j'éspere que tes enfants tomberont dans la drogue et comme tu le dis si bien s'amuseront a 11 ans a fumer cette merde
mais bon cela ne te dérangeras pas

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 13:30:29

il y en a peut être qui fuient la réalité en se droguant ou en buvant de l'alcool mais ce n'est pas pire que ceux qui s'enferment dans des communautés religieuses du genre témoins de Jéhovah ou autre prônant la fin du monde de porte à porte et l'abstinence sexuelle avant le mariage. Pour moi c'est du pareil au même, on en est pas moins faible pour autant.

Tout comme l'alcool ce n'est qu'une question de dosage et tout excès n'est jamais très bon pour quoi que ce soit.

Fumer de l'herbe n'a rien à voir avec la drogue au sens commun actuel et ne conduit pas forcémment les gens à l'héroïne ou la cocaïne par la suite. Par contre tous les experts psychiatrique te diront que n'importe quel dépendant de ces drogues dures ont comme point commun à la base la dépendance à la cigarette. D'autres part il n'existe aucun cas de mort par overdose en fumant de l'herbe alors que le nombre de gens ayant développé un cancer du poumon avec la cigarette est juste phénomènale :oui:

La cigarette et l'alcool tuent largement bcp plus que l'herbe ça c'est sûr :oui:

[head]
[head]
Niveau 4
07 août 2009 à 13:47:03

La cigarette et l'alcool tuent largement bcp plus que l'herbe ça c'est sûr :oui:

toujours le meme refrain pour justifier le fait que vous vous droguez

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
07 août 2009 à 14:11:55

Le chocolat peut devenir une drogue.
Internet peut devenir une drogue.
Le sport peut devenir une drogue.
Le frotti-frotta peut devenir une drogue.

On ne "guérit" pas un comportement "anormal" en légiférant.

head, si je te demande de tempérer ton avis sur la beuh et ceux qui en consomme, tu crois que c'est parce que j'en fume ? T'as de ces raccourcis...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 14:52:40

entièrement d'accord avec toi Siam, même la surdose de hamburger génère énormément de problème de santé publique :oui:

quand à head pour avoir de tels raccourcis doit certainement faire du porte à porte pour apporter "la bonne nouvelle" :rire:
C'est pas étonnant de la part de quelqu'un qui croit qu'il ira au Paradis parcequ'il prône l'abstinence sexuelle avant le mariage :sarcastic:

Fabouille
Fabouille
Niveau 6
07 août 2009 à 16:02:12

bizarre comme comportement head!
a l'origine il veut connaitre les effets de la weed...
pourquoi l'envoyer bouler?
justement on peut le conseiller:
la weed c'est une drogue c'est pas pour rien
comme toutes les drogues elles sont mauvaises pour la santé
troubles de concentration; hyperactivité ....
voila c'est "mauvais" surtout pour des ados qui ont besoin de concentration pour reussir à l'ecole notemment

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
07 août 2009 à 17:16:14

D'autant que quand tu fumes jeune, tu perds encore plus de neurones qu'une fois adulte, parce qu'effectivement, même si c'est de la drogue "douce" ça a des effets nocifs, faut pas se leurrer.

T'as 14 ans et visiblement tu fumes depuis un moment selon toi (après tout est relatif, si ça se trouve ça fait 3 mois) mais bon, finalement ce n'est qu'un moyen de fuir la réalité qui ne te convient probablement pas, mais il y a d'autres moyens. Car à un moment tu vas tomber dans une sorte de spirale, c'est un engrenage dont tu ne pourras pas te sortir tout seul (car qui dit addiction dit danger), et c'est en connaissance de cause que je te le dis

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 20:01:59

tout dépends aussi de combien t'en fume, si c'est une fois par mois ou par semaine, je doute fort que ton corps en pâtisse vraiment.

Si c'est 5 par jour alors là, même avec de l'alcool ou cigarette ça revient au même. Dans un cas tu perd un poumon, l'autre un foie c'est comme tu veux :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 août 2009 à 20:12:47

je ne banalise pas la drogue, mais aujourd'hui, fumer un joint, chez les jeunes ça devient banal ! je ne m'en réjouis pas car j'ai deux enfants, et bien qu'ayant fumé (et bu) pas mal etant plus jeune, je ne souhaite pas qu'ils essayent a leur tour.
donc, quand tu dis "j'éspere que tes enfants tomberont dans la drogue et comme tu le dis si bien s'amuseront a 11 ans a fumer cette merde ", je le prends plutot mal, modere tes propos man !

zebulon, oui, les jeunes (comme moi a l'epoque) trouvent cela "amusant", l'effet euphorique provoqué est une experience agreable et les effets a long terme ils s'en foutent un peu !(on est con quand on a 17 ans)
de meme certaines personnes cherchent cette sensation avec l'alcool.

pas besoin de se justifier pour fumer de l'herbe, il faut arreter le raccourci herbe=drogue qui renvoit a la dependance, l'heroine, la cocaine et la mort.

Kryn666
Kryn666
Niveau 17
07 août 2009 à 20:18:29

Je trouve que les clopes peuvent être assimilées à la drogue, vu qu'il y a une certaine dépendance, voir une dépendance certaine.
Si la nuance est saisie!

etilaer
etilaer
Niveau 10
07 août 2009 à 20:32:44

on est pas obligé de fuir la réalité quand on fume...
même si c'est vrai qu'à la base c'est fait pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment