Lol
J'ai pas regarder ton video jle met de coter ^^ !
Se que j'en pense ses que effectivement on va vers sa ..
SA ?
Bah la thecnologie dans nos vie !!
l'homme étudira la Vie dans tous les sens ..
la comprehension change et changera
Exemple je parlais a un amis et jlui disais que en fais sa fais pas si longtemp que sa que la plus part des foyer sont équiper d'un Pc et d'internet .. et que le pire ses que on ne le remarque pas ..
L'an 2000
Maintenant qui n'utilize pas Msn et le Media d'internet pour s'informer communiquer chercher blablabla ... ses devenu et sa deviendra Mondialiser comme tous .. tranquillement pas vite
Windows Seven qui arrives ect les nouvelle thecnologie pour la maison arrive ^^ !
sa fera partie de la vie des prochaine generation
La science Fiction .. va en quelque sorte devenir realité dans beaucoup de domaine !!!
je me rapelle avoir écouter un reportage jeune ou il expliquais que dans le futur nous pourion utiliser vraiment beaucoup la thecnologie pour amiliorer notre corp des Cy-Borg koi xD
des yeux bionic ( xD bah des yeux amiliorer ) des implant au cerveau et dans le corp des membres artificiel et blablabla . . .
En gros pour faire simple peu importe comment on peu s'imaginer le futur sa se deroule maintenant ..
L'evolution :D les generations
Donc et ses exactement se que tu dit inconsciament et concsiament a diver degree ! personnelle et en tant que siocieter culturelle et en tant que groupe de gens !
nous changon et nous allon vers un monde ou la thecnologie est de mise ! la scientologie sa vous dit quelque chosses ?
L'Intéligence Artificielle I.A bah je crois que en general il n'y a pas de problême puisque tous est inventer par l'humain !! ... ses au service de l'humain ! la ou le scénario fais peur ses l'idée d'un Hardware asser dévloper doter d'un software de scientifique fou xD
et bien sa peu donner un robot capable d'être indépandant .. intéligent .. capable d'aprendre et de changer ..
Vous imaginer une être comme sa ?
Ou un logiciel comme sa ! Skynet exemple qui rentre dans tous les ordinateur et blablabla ses la guerre des robot ^^
Lol Matrix ^^
et le pire ses que oui ses possible .. si un IA peu changer et aprendre .. et bien il peu comprendre certaine chosse en l'analysant ... mais ..
le cerveau Vs l'ia le cerveau est t'il une bonne machine :D ?
Moi je dit que le truc ses le hazard ..
plus l'IA peu executer de chosses en même temp plus il peu se laisser allé a analyser le hazard et ses donner et changer ses compréhension ^^ !!!!!!!!!!