Sofea >
j'ai du mal à piger ta position en lisant ton dernier post.
D'un côté, tu refuses de te dévoiler en arguant de la propension de quelques-uns à se moquer des petites imperfections physiques, et de l'autre côté, tu participes au jeu, en montrant une partie qui n'est pas ton visage, mais tout de même sujette au même genre de critique.
Qu'en déduire ? Que ce corps n'était pas à toi et que tu es vraiment restée dans l'ombre ? Où que seul ton visage te pose un "problème" ? Dans ce dernier cas, n'as-tu pas donné un indice à tes "enemis" quant à tes éventuelles faiblesses ?
Bref, la chose n'est pas importante, mais pour une fois que tu ne me sembles pas logique, je m'interroge.
Et puis, les jalousie, les inimitiés, je ne vois là-dedans que l'ordinaire de chaque forumeur. Prends mon passé de DE50, prends ma tronche, combine le tout et dis-moi selon toi ce que je risque ? A mon sens, pas grand chose. J'ai du mal à croire au forumeur excité venant me péter la machoire à coups de santiags irl. Je suis peut-être naïf. Restent les vannes. Et pour ma part, ça ne me blesse pas. J'assume ma sale tronche, avec résignation et, j'espère, humour ^^
Encore une fois, ouvrirais-tu une porte sur une autre Sofea, trop fragile ( ou que je ne connaissais pas, ce qui est fort probable ) ?