CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ovnis

nepka
nepka
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:59:10

THC je te cite :

"Perso, je suis pour garder le secret. Un tel révélation provoquerait une panique mondial très dangereuse. Avec toutes les images d'invasion que le cinéma a induit dans nos ésprit, les gens deviendrait complètement paranoïaque ."

Cette logique conduit à la manipulation des gens , en les prenant pour des imbéciles incapable d'accepter la réalité .
Ceux qui deviendraient paranoiaque le sont déjà !

Peut-etre les raisons pour lesquelles ont nous cache les principaux dossiers ("secret défense") qui apporteraient des preuves sont plus obscures . En effet peut-etre y a t'ils quelconques danger potentiel ?
Peut- etre que les Etats ignorent le but et donc l'influence potentielle (ou meme la destruction) de certaines civilisation , et donc avant d'en savoir plus on ne nous dis rien car cela touche à la sécurité nationale des pays et donc c'est forcément "secret défense" !

Mais les preuvent ne pourront pas etre éternellement caché . Quand les gens ouvriront les yeux , ils obligeront les états à livrer ce qu'ils savent : ils ne pourront résister à la pression de la majorité !

Cela prendra encore du temps , 20 ans peut etre ...

nepka
nepka
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:06:38

sry pour les fautes ! je speed en peu trop :desole:

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:56:32

http://www.youtube.com/watch?v=-T54NqAOayg&eurl=http%3A%2F%2Farea51blog%2Ewordpress%2Ecom%2F&feature=player_embedded

je doute fort que ces enfants mentes!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2009 à 13:38:31

L'extradition du "hacker aux ovnis" repoussée
LEMONDE.FR | 27.10.09 | 11h21

"Nous avons mis fin au compte à rebours […] parce que de nouveaux éléments de nature médicale ont été ajoutés au dossier." Alan Johnson, le ministre de l'intérieur britannique, a annoncé ce mardi qu'il suspendait la procédure d'extradition de Gary McKinnon, un hacker londonien accusé par les Etats-Unis d'avoir pénétré plusieurs ordinateurs de la NASA et de l'armée américaine.

Gary McKinnon souffre d'une forme d'autisme, incompatible pour ses avocats avec son extradition aux Etats-Unis, où il risque jusqu'à 60 ans de prison dans un quartier de haute sécurité. Alors qu'un appel devant la Cour suprême du Royaume-Uni lui a été refusé au début du mois, le ministre de l'intérieur est intervenu pour donner à ses avocats le temps de déposer un recours auprès de la Cour européenne des droits de l'homme.

Gary McKinnon n'a jamais nié avoir pénétré les ordinateurs de la NASA et de l'armée, mais explique l'avoir fait pour y chercher des preuves de contacts établis par les Etats-Unis avec des extraterrestres. McKinnon affirme avoir trouvé ces documents. L'affaire du "hacker aux ovnis", comme le surnomme la presse, a provoqué un débat au Royaume-Uni sur les accords judiciaires qui lient le pays et les Etats-Unis. Plusieurs membres de l'opposition et d'associations de défense des droits de l'homme estiment que les traités d'extradition sont injustement favorables aux Etats-Unis, et que Gary McKinnon aurait dû être jugé à Londres.

Le Monde.fr

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:08:38

Visiblement ce McKinnon dérange beaucoup les autorités Américaines . Il y a un article assez évocateur dans la dernière revue TopSecret disant que McKinnon a la preuve que la NASA maquille certaines de ses photos jugéedérangeantes par le gouvernememt (occulte?) .

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:58:44

je up le topic si sa interesse quelqu'un .moi j'ai vue deux fois, et vous?

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
09 juin 2011 à 01:08:04

Une fois. :noel:

HierJaiVuUnOurs
HierJaiVuUnOurs
Niveau 21
09 juin 2011 à 01:14:54

Je ne vois que des ours :/

liomotard
liomotard
Niveau 9
09 juin 2011 à 09:37:26

c'est comme l'histoire d'adam et eve !!
certains disent qu'ils ont été créé par "dieu" (chose impossible car il n'existe pas )

d'autres disent qu'ils ont été déposé par des extras terrestres et que nous sommes tout simplement une experience , ou encore que les premiers humains ont été déposés car espece en voie d'extinction d'une autre planète d'un autre système solaire

nous le saurons jamais mais pour ma part il est sur que je crois plus en la 2ème hypothèse car je ne crois pas en dieu

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:43:39

Ce n'est pas parce que tu n'y crois pas qu'il n'existe pas !

liomotard
liomotard
Niveau 9
09 juin 2011 à 10:00:02

pourtant il ne s'est jamais montré , et personne a pu prouver son existance jusqu'a aujourd'hui

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 juin 2011 à 13:00:40

Pareil pour les O.V.N.I .
C'est surtout une question de logique.
Pour ma part part le mec qui a créée dieu est le plus balèze de toute l'histoire de l'humanité :oui:
Réussir a faire croire a des gens qu'un mec a marcher sur l'eau ... JAYJAY :noel:

siam
siam
Niveau 45
09 juin 2011 à 13:05:01

Marcher sur l'eau est à la portée de tout le monde. Il suffit d'attendre l'hiver du côté de Mourmansk :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 juin 2011 à 13:13:35

Ok.Alors de ressusciter?
Tu vas me dire que c'est a la porter de tout le monde là? :(

siam
siam
Niveau 45
09 juin 2011 à 13:21:06

Facile :

MDR !

Et hop, je suis toujours là :fier:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:25:59

J'en ai vu un, j'en ai vu un.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 juin 2011 à 13:40:08

Ah ok Siam ,donc tu es dieu :bave: :sors:
Vol :d) m'okay ,aller dit ta feinte . :oui: :doute:

• s'attend au pire * :hum:
Humungus_
Humungus_
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:40:36

Il m'a demandé l'heure.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 juin 2011 à 13:41:43
  • ca me rappelle quelque chose ca*

<

nepka
nepka
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:34:57

Pour ceux qui sont curieux et veulent creuser sérieusement le sujet , je conseille LE site francophone d'un très grand sérieux et d'une grande rigueur scientifique : http://ovni.zeblog.com/ nombreuse affaire répertorié , décortiqué , étudier ... bref très intéressant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment