CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ovnis

bahnan
bahnan
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:54:58

Armstrong a-t-il marché sur la Lune ? Dès les années 70, la véracité des images filmées par la Nasa a été remise en question par certains adeptes de thèses plus ou moins farfelues : les images auraient ainsi été truquées, voire entièrement filmées en studio, par souci de propagande ou déficience technologique. Plus de 30 ans plus tard, des sites Internet continuent de mettre en doute l'histoire officielle, décortiquant les photos lunaires prises lors des missions Apollo. Parmi les preuves avancées par ces théoriciens du complot : la taille de la Terre, plus ou moins grande selon les clichés, ou encore les rochers, qui devraient être recouverts de poussière lunaire

les expert pense que l'hommes na pas était sur la lune parce que les images (de le nasa) ont était truquée pour pas qu'ont vois certaine chose... de plus pourquoi depuis les premier pas sur la lune la nasa na pas refait de voyages ou l'ESA (agence spacial européenne) alors qu'ont na plus de moyen

tout ça pour dire qu'ils y as des preuves de toutes sorte!

exemple: http://fr.wikipedia.org/wiki/Exoplan%C3%A8te

http://www.astrosurf.com/luxorion/exoplanetes.htm

DES MILLIARD DE TERRE! juste dans notre galaxie donc :question: un peu de logique s'il vous plait de plus pour les gars qui pense que le cosmos est tellement grand qu'aucun ETs ne peut venir laissez-moi rire et regardez ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver

quand vous comprendrez que l'homme na même pas un milliard d'années d'existence alors qu'il y as des race dans l'unnivers qui ont plus d'un milliard d'années d'avance sur nous je vous laisse imaginer un peu leurs technologie... (ils mangeS les années lumière comme nous les KM/H (de plus L'univers est assez grand pour que rien ne soit impossible!)

PS http://www.dailymotion.com/video/x2qnfy_petit-voyage-dans-lunivers_creation

avec ça dite-moi qu'ont n'est seul dans l'unnivers!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:21:20

Je suis sûr que l'homme n'a jamais mit le pied sur la Lune,ou bien qu'il nous le cache tout simplement

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:24:31

lyonne 14 le francais n'est pas ma langue maternelle en passant...

Bref on sait de source sûre que Stanley Kubrik avait été approché pour faire un film de l'homme sur la lune au cas ou la mission serait un echec pour se sauver la face et durant toutes sa vie il ne cessa de répéter à sa femme (il a m^me fui les US pour s'installer en europe) Qu'un jour la CIA ferait croire a un quelqu'oncque soit disant accident car il en savait trop sur cette operation canular. Jusqu'a sa mort il s'est toujours senti menacé ...

De plus l'homme ne retournerai pas sur la lune car il n'y a rien a part de la roche ...mais c'est vrai qu'elle a bcp de potentiel pour y mettre une base quelques chose du genre mais rien n'as encore été fait en 2009 ? pourquoi ???? il y a longtemps que l'on aurait dû y construire des choses quand même... et pour la forme de notre vivant (les 40 ans et moins) NOUS VERRONS L'HOMME MARCHER SUR MARS ....

j'ai vu une fois un reportage ou on voyait la camera d'un satellite filmer un objet stationnaire au dessus de notre planete et soudain 2 faisaceaux sortir de la stratosphère venat de la terre soudain l'objet par en trompe (pratiquement disparaitre) THEORIE : les 2 faisaceaux etait en faites des missile lancer de la terre afin d'éloigner cet objet
Ils seraient une menace à la securité planétaire (?) ils le savent nous protège etc... le NORAD enregistre chaque semaine des objet apparaissant dans le ciel a plus de 12 000 km/h et repartir avec des trajectoires intelligentes ...

bref ça fait froid dans le dos...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:53:33

non vous pensez pas ?!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:56:32

il n'y a qu'a faire une recherche GOOGLE sur le cas quebecois de STE-MARIE-DE-MONNOIR et sivous avez une explication credible et rationnel à ça surtout au 300% d'augmentation de chlrophile en plein hiver quebecois !Vous méritez le prix nobel

p-s: chercher OVNI ste-marie-de-monnoir ....

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:02:07

Caluk t'es complètemnt timbrer de croire que t'as video you tube est vrai c'est un fake u tube tout les passant sont de mèche ou regardait autre chose (un accident ) qui a étét enlever par la suite poour mettre ses stupide objet ...arrête dce déconner c'est des gens comme toi qui nuit grandement à la recherche de la vérité ....

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2009 à 03:08:03

personne pour expliquer le rond sur la pelouse en hiver un de ses sceptique là aller ....rond de 65 m toujours visible après 5 ans (pendant)

bahnan
bahnan
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:43:07

oldschoolratz

ta Resident Evil 5 sa te dis de jouer avec moi? ID: axe miroir

par contre moi je crois au ovnis,ETs j'en n'ai vu un! pas de ETs mais un ovnis et c'etait pas un truc humain (IMPOSSIBLE!)

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:18:15

Décryptage ce cette vidéo Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=2BqaHfzG0X4&eurl=http://homme-et-espace.over-blog.com/article-14007630.html
C'est en effet une grosse blague:

1 La présentatrice n'est pas cadrée, le caméraman prévoit donc de faire apparaitre des soucoupes au montage. :sarcastic:

2 Le type qui s'approche de la rambarde, même de dos il joue trop mal :rire2:

3 le cameraman ne stabilise jamais son image, pour ne pas que l'on décèle la retouche de l'image.

4 La présentatrice se précipite dos à l'évènement et continue à jacasser, comme si elle voyait un fait divers et qu'elle tenait à continuer son taff de journaliste... Perso, je vois ça, je lâche le micro et je scotche sur le truc... En plus elle a le sourire aux lèvres... une actrice née encore. :rire2:

5 Tous les passants sont de mèche en effet, le réaction est surjouée. (mec qui se met les mains sur la tête style Oh My God! (revu et corrigé).

Et enfin... Mais bordel!!! :rire: Les soucoupes volantes, ç'est digne d'un film de Ed Wood (que j'adore au passage) ou la Soupe aux choux! Et les types qui ont monté cette blague, nous resservent justement cette même soupe! MRD

Je ris des gens qui croient aux ovni et qui attendent des soucoupes volantes, mais comme le dis si bien notre professeur FannyGG:
"Tout le monde sait que le ciel est en carton voyons, trop facile d'y suspendre des assiettes. :rire2:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:13:08

et ça c'est quoi?
http://www.youtube.com/wam/watch?v=1i3dlrrqyfY&NR=1

Perso si c'est faux,c'est trop bien fait :lol:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:40:23

Regardez,un superbe documentaire:
La conspiration d'Orion

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis/video/x5uy68_la-conspiration-dorion_shortfilms

comme quoi,personne ne peut savoir ou est la vérité

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:06:08

reda-zin evidament que c'est faux !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:15:43

:merci:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:23:20

oldschool,regarde surtout la 2e

En fait moi j'accepte toute possibilité même si c'est truqué,pq?tout simplement parce que les gouvernement font exprés de constuire des ovnis "humains" pour nous faire croire que les ETs existent et aussitôt pour prouver que c'était faux(qqch à cachés?)
La désinformation est la meilleure manière de faire faire ce qu'on veut des gens

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
22 mars 2009 à 17:49:40

des ovnis humains :rire:
j'aurais tout lu sur ce pic :rire2:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:14:37

AgentSmith,ton rire est aussi ridicule que ton pseudo
OVNI= Objet Volant Non Identifié
donc un ovni n'est pas forcement un objet venu de l'espace mais seulement un objet(avion?)volant qui est différent des avions classique

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
22 mars 2009 à 19:20:54

et tu peux m'expliquer comment on peut créer un objet non identifiable ?
en somme, des humains créent des objets volants mais ils savent pas ce que c'est, non identifiés :doute:
voilà le pourquoi de mon :rire:
alors avant de t'exciter, relit les bouses que tu écrit :ok:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:23:32

si j'écris des bouses dans ce cas j'en suis ravis paske comparé aux tiennes :malade:

non identifiable par "Nous",le gouvernement peut tout à fait nous faire croire que ce sont des ETs alors qu'en fait c'est lui qui les a fabriqué pour nous faire peur et nous manipuler
La prochaine fois avant de poster,lis tout les messages et regarde les liens :ok:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:50:05

n'empêche as-tu été faire une recherche google sur STE_MARIE_DE_MONNOIR un des meilleur cas documenter au monde qui c'est passé au quebec ...test en laboratoire herbe qui reverdis en plein hiver quebecois au mois de décembre etc...300% de chlorophile 200 % d'azote forme circulaire parfaite de 65 m etc..... va voir les photos moi c'est ce cas qui ma rendu rendu croyant si on peut dire...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:59:39

Oldschool j'ai fait la recherche mais je n'ai trouvé qu'un texte et aucune image ni video :snif:
t'aurais pas un lien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.