CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ovnis

-gitariste
-gitariste
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:53:41

Je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait d'autres formes de vie que les terriens, on n'est pas indispensables, et de toute façon l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas c'est pur et simple, vous mettez quelqu'un dans le boir complet et vous faites des bruits qu'il n'arrivera pas à détermniner, pour lui, ce sera une sorte de créature fantastique qui lui veut du mal. Alors que si vous faites ddes bruits qu'il arrivera à identifier comme un aspirateur et quelqu'un qui chante par-dessus le bruit, il saura quoi en penser et sera rassuré. Moi les ptits bonhomme avec des tentacules partout ça me fait rien^^

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:42:09

Moi j'y crois,et d'ailleurs je suis sûr que parmit toutes les civilisations de l'Univers,l'être Humain est certainement la pire... :hum:

foumarco
foumarco
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:57:22

si ça se trouve c'est nous qui allons attaquer les petits bonhommes verts avec nos faces de caoutchouc et nos poils sur le caillou.

Quelques part dans l'univers des êtres flippent leur race de nous voir débarquer. y font ptete des films même: independance day et tout...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:27:39

lol foumarco et pq pas?!
Mais si ça se trouve il ne ressemble pas à ce que nous pouvons imaginer,ils peuvent aussi bien faire notre taille que de venir de l'infiniment petit ou de l'infiniment grand.
Qui sait à quoi ils ressemble...?

foumarco
foumarco
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:36:20

on a en effet tendance à leur refiler un nez, deux yeux, des bras, des jambes... :sarcastic: Alors qu'il y a 1 chance sur 10000000000 qu'ils aient l'apparence humanoïdes. ça c'est le propre de l'homme, faut toujours qu'il ramène tout à son image...

Nan, comme tu dis, si ça se trouve c'est à une autre échelle, si ça se trouve notre univers c'est un des atomes qui constitue la tasse de café d'un ET tranquillement devant la tv en train de mater des conneries de théorie sur l'existance d'une race extra terrestre, appelé: Race humaine. :fou: ok je sorts...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:04:29

Tout a fait,d'ou vienne les fourmis?les dauphins?vraiment de la Terre?
Si ça se trouve,les ET sont des êtres lumineux,les étoiles vivent ainsi que les planètes et puis il ne serait pas impossible de faire plusieurs années-lumières en quelques seconde...exemple: un trou noir n'est ni plus ni moins qu'une porte entre 2 galaxy ou entre 2 points trés éloignés l'un de l'autre dans l'Univers,si on arrive à rentrer dedans sans être décomposé et à le controller on peut voyager à une vitesse phénoménale en un clin d'oeil...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 mars 2009 à 20:47:28

:rire:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:57:44

On nous observe :globe:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:55:24

Purée les mecs,la semaine derniere j'vais au cinéma relativement tard et j'rentre chez moi vers 1h30-45,lorsque je veux passez le seuil de la porte je ne sais pas pouquoi mais j'regarde dans le ciel et qu'est-ce que je vois?une espéce de lumière bleu qui vire de +en+ clair et qui tombe,donc moi j'me dit "ouais c'est surement un feu d'artifice" et AUCUN BRUIT,en plus vu la direction de la lumière ça ne pouvait pas partir du bas mais bien venir du haut.
Donc depuis j'arrète pas de me demander ce que c'est...je sais c'est un peu con de ma pars d'en parler mais bon...

Aucun bruit et super rapid,en plus elle était Très proche,je dirais qu'elle se trouvait à peu près à 3-4 rues max de chez moi

adichatz
adichatz
Niveau 9
19 mars 2009 à 16:35:10

ca s'appelle un papillon de nuit :D

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:50:37

:lol: mais non,dans ce cas ce devait un être mutant,parce qu'un papillon de nuit de cette taille :ouch:

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
19 mars 2009 à 18:03:18

Le vent allait dans ta direction? :sarcastic:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
19 mars 2009 à 20:54:20

Tu as vu ce que les initiés appellent un TLT*.

• Truc Lumineux qui Tombe
caluk
caluk
Niveau 9
19 mars 2009 à 21:18:05
  1. bahnan
  2. Posté le 13 mars 2009 à 13:28:09
  1. voici pour vous la video ET la plus extraordinaire du monde 100% vrai

http://www.youtube.com/watch?v=2BqaHfzG0X4&eurl=http://homme-et-espace.over-blog.com/article-14007630.html

Cette vidéo ne semble pas très vieille, en plein ciel de grosses machines avec par le dessous des milliers de témoins non aveugles, certains possédant des APN, camescopes ou autres téléphones portables, pas plus que le retentissement de cet évènement observé par tous ces gens de la rue non tenus par le secret et le mutisme des médias qui se seraient fait un régal de ce fait. Pas d'autres vidéos ou photos sur le net ou d'infos média de ce survol en plein jour au dessus de cette grande ville ? ce genre de vidéo appuyé par un 100% vrais ne va pas entretenir le mystère, il le classe sans suite.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:21:09

j'l'a connaissais déjà cette video caluk mais est-elle vrais?j'avais plutôt l'impression que c'était un fake,c'est quoi tes sources pour le "100% vrai"?
Je ne demande qu'à te croire,mais c'était étrange que personne n'en ait parlé et que la vidéo soit aussi courte

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
20 mars 2009 à 21:46:00

c'est tellement plus facile de dire "ouais c'est des conneries"! et les F16 belges qui l'ont pris pour cible sur leur radar en disant que l'engin a disparu a la vitesse du son, a près de 1500 km/h, des mensonges aussi? :doute: Non, on a du mal a accepter qu'on est pas seuls dans l'univers! :hap:

ange_de_la_mort
ange_de_la_mort
Niveau 7
20 mars 2009 à 22:54:43

pour les ovnis je pense plus a une masscarade planetaire pour justifier un lourd financement dans l'arment (donc enrichir des connards) comme pour toutes les guerres qui en faite n'est qu'une question de pognon.
ovnis ou pas c'est pas eux qui vont m'aider dans ma vie :lol: allé je vous laisse avec vos délire de schizo

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2009 à 08:11:33

c'est pas compliquer il n'y a que 2 option :

soit on est seul dans l'univers ou soit on l'est pas

Que ce soit une ou l'autre ! les 2 avenue sont terrifiante !!!!!!!!!

et d'ailleur n'avez vous pas remarquer que les apparition d'ovni dans le ciel sont bcp plus frequente depuis 1947 anné ou on fit les premier test de bombe Nucleaire ...la region la plus propice a ses observation est dans le desert du nevada ou il y a la plus grande proportion de l'arsenal americain !!! Roswell est a moin de 60 km d'une importante base et inutile de vous rappelelr les nombreux incident de silo survolé par des objet volant non-identifier partout sur la planete !!!! depuis les 50 derniere année si il y a un point en commun à cette histoire depuis le debut ! c'est ça le mobile : LE NUCLÉAIRE ! ils nous regarde nous espionne on (l'humanité) comme un enfant de 4 ans avec un .45 chargé a bloc dans les mains et il nous surveille afin que l'on se tire pas dans le pied !!! car au stade de l'evolution qu'ils sont rendu toutes formes de vie est précieuse et savent depuis longtemps que la forme d'energie la plus dangereuse de l'univers est le nucléaire ! !!!! croyez-moi un jour on saura tout de ça :)

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:49:46

ton message est plus qu'explicite oldschoolratz,et d'ailleurs avec une certaine logique,mais nous ne saurons probablement jamais ce qui se passe exactement au dessus de nos têtes...en l'an 3000 peut-être...Qui a dit FUTURAMA? :lol:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:13:33

Si on a signalé plus d'OVNIs depuis 1947, c'est surtout parce qu'un pilote, après que sa hierarchie ne l'ait pas cru, a décidé de parler de ce qu'il avait vu à la presse.
à partir de la diffusion de l'article, le fait qu'un homme digne de confiance en ait vu, a délié les langues de tous ceux qui en avaient vu mais qui avaient peur qu'on les prenne pour des fous.

" Toi, je demande ton expertisation par un grammairien. :("

Ségolène, sors de ce corps ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.