CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ovnis

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
03 mars 2009 à 14:11:35

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/espace/0,,3333625,00-visage-mars-revele-secret-.html

aller regarde ça

Le massif en forme de visage photographié par la sonde américaine Viking-1, le 25 juillet 1976 (Crédit Photo : NASA/JPL) aprés la nasa change d'avi et donne ta version (ci dessus)

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/faceonmars.html

siam
siam
Niveau 45
03 mars 2009 à 14:17:05

Moi, ce midi, j'ai mangé japonais.
J'ai bu une Kirin.
Et j'ai pris un gâteau au thé vert en dessert.

Et ce n'était pas un effet d'optique :fou:

Visage sur mars ? Rien de bien palpitant, j'ai le portrait de Kurt Kobain dessiné dans les poils de mon torse :noel:

THC92
THC92
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:31:41

SaintMaster, tu lis tes liens des fois ? Ils dis exactement la même chose que moi ! Alors arrete d'essayer de me donner tord.
Le visage de mars n'est qu'un montagne !

De deux chose l'une. Soit tu n'as pas lu mon premier message sur le visage de mars, sois tu n'a pas lu tes liens.

THC92
THC92
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:33:34

Siam +1

On peut voir ce que l'on veut dans les nuages si l'on se force a y voir quelque chose.

Cultiv
Cultiv
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:40:31

Lol.

THC92
THC92
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:44:02

CultiV

:sors:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
03 mars 2009 à 18:44:21

Je rejoins ton point vue Tetra-hydro-canabinol alto-séquanais.
Un Objet Volant Non Identifié ce n'est ni plus ni moins qu'un truc qui vole et qu'on ne reconnait pas. Après on peut s'amuser à étudier (bonne démarche) ou à conjecturer (démarche de bouffon), mais ça ne change pas le fait que le factuel est intrinsèquement incontestable.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:55:39

Il est évident que nous sommes visité...et qu'on nous le cache plus ou moins.

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 mars 2009 à 07:33:09

dreams
Posté le 04 mars 2009 à 17:55:39 Il est évident que nous sommes visité...et qu'on nous le cache plus ou moins. (c'est plus que certain!)

tu connais le hacker anglais qui a pirater la nasa(pendant 3 ans) renseigne-toi sur le sujet! il dis ce qu'il a decouvert

Après le piratage de la NASA aurait sites - où il affirme avoir trouvé des images de ce qui semblait être des vaisseaux spatiaux extraterrestres - de 40 ans, Britannique fait face à l'extradition vers les États-Unis à partir de son domicile du nord de Londres. If convicted, McKinnon could receive a 70-year prison term and up to $2 million in fines. S'il est reconnu coupable, McKinnon pourrait recevoir de 70 ans d'emprisonnement et jusqu'à 2 millions de dollars en amendes.

Final paperwork in the case is due this week, after which the British home secretary will rule on the extradition request. Final formalités en l'espèce est due cette semaine, après quoi le secrétaire de la maison britannique se prononcera sur la demande d'extradition.

McKinnon , whose extensive search through US computer networks was allegedly conducted between February 2001 and March 2002, picked a particularly poor time to expose US national security failings in light of the terror attacks of Sept. 11, 2001. McKinnon, dont la vaste recherche par le biais des réseaux informatiques des États-Unis aurait été réalisée entre Février 2001 et Mars 2002, a choisi un temps particulièrement mauvais pour exposer manquements à la sécurité nationale des États-Unis à la lumière des attaques terroristes du 11 septembre 2001.

McKinnon tells what he found and discusses the motivation behind his online adventures in this exclusive phone interview with Wired News. McKinnon raconte ce qu'il a découvert et examine les motivations de ses aventures en ligne dans cette interview exclusive de téléphone avec Wired News.

Wired News: What was your motive or inspiration for carrying out your computer hacking? Wired News: Quelle était votre motivation et d'inspiration pour la réalisation de votre ordinateur hacking? Was it the War Games movie? Est-ce le film War Games?

Gary McKinnon: This is a bit of a red herring. Gary McKinnon: C'est un peu un faux-fuyant. I have seen it but I wasn't inspired by it. Je l'ai vu mais je n'ai pas été inspiré par lui. My main inspiration was The Hacker's Handbook by Hugo Cornwall. Mon inspiration principale a été The Hacker's Handbook par Hugo Cornwall. The first edition that I read was too full of information.... La première édition que j'ai lu était trop plein d'informations .... It had to be banned, and it was reissued without the sensitive stuff in it. Il a dû être interdite, et il a été réédité sans les choses sensibles en elle.

WN: Without this book would you have been able to do it? WN: Sans ce livre auriez-vous été en mesure de le faire?

McKinnon: I would have done it anyway because I used the internet to get useful information. McKinnon: je l'aurais fait de toute façon parce que j'ai utilisé l'Internet pour obtenir des informations utiles. The book just kick-started me. Le livre juste lancé moi. Hacking for me was just a means to an end. Hacking pour moi était juste un moyen de parvenir à une fin.

WN: In what way? WN: De quelle manière?

McKinnon: I knew that governments suppressed antigravity, UFO-related technologies, free energy or what they call zero-point energy. McKinnon: Je savais que les gouvernements supprimé antigravité, les technologies liées à UFO, d'énergie libre ou ce qu'ils appellent le point zéro d'énergie. This should not be kept hidden from the public when pensioners can't pay their fuel bills. Cela ne doit pas être caché par le public lorsque les retraités ne peuvent pas payer leurs factures de carburant.

WN: Did you find anything in your search for evidence of UFOs? WN: Avez-vous trouvé quelque chose dans votre recherche de preuves d'OVNI?

McKinnon: Certainly did. McKinnon: Certainement fait. There is The Disclosure Project . Il est le Disclosure Project. This is a book with 400 testimonials from everyone from air traffic controllers to those responsible for launching nuclear missiles. Il s'agit d'un livre avec 400 témoignages de la part de tous les contrôleurs de la circulation de l'air à ceux qui sont responsables pour le lancement de missiles nucléaires. Very credible witnesses. Très témoins crédibles. They talk about reverse-(engineered) technology taken from captured or destroyed alien craft. On parle de reverse-(ingénierie) de technologie de la capture ou la prise détruit l'artisanat étranger.

WN: Like the Roswell incident of 1947? WN: Vous aimez l'incident de Roswell de 1947?

McKinnon: I assume that was the first and assume there have been others. McKinnon: Je suppose que c'était la première et à assumer, il ya eu d'autres. These relied-upon people have given solid evidence. Ces gens-upon invoqués ont donné des preuves solides.

WN: What sort of evidence? WN: Quel genre de preuve?

McKinnon: A NASA photographic expert said that there was a Building 8 at Johnson Space Center where they regularly airbrushed out images of UFOs from the high-resolution satellite imaging. McKinnon: Un expert photographique NASA a dit qu'il y avait un bâtiment à 8 Johnson Space Center, où ils sont régulièrement à l'aérographe images des ovnis de la haute résolution de l'imagerie satellite. I logged on to NASA and was able to access this department. Je me suis connecté à la NASA et a été en mesure d'accéder à ce service. They had huge, high-resolution images stored in their picture files. Ils ont d'énormes, à haute résolution des images stockées dans leurs fichiers d'image. They had filtered and unfiltered, or processed and unprocessed, files. Ils ont filtré et non filtré, ou transformés et non transformés, les fichiers.

My dialup 56K connection was very slow trying to download one of these picture files. Ma connexion par modem 56K a été très lente essaie de télécharger un de ces fichiers d'image. As this was happening, I had remote control of their desktop, and by adjusting it to 4-bit color and low screen resolution, I was able to briefly see one of these pictures. Comme ce qui se passait, j'ai eu le contrôle à distance de leur bureau, et en l'adaptant à 4 bits et une faible résolution de l'écran, j'ai pu voir brièvement une de ces photos. It was a silvery, cigar-shaped object with geodesic spheres on either side. Il est argenté, en forme de cigare objet avec géodésique sphères de l'autre côté. There were no visible seams or riveting. Il n'y avait pas de coutures visibles ou rivetage. There was no reference to the size of the object and the picture was taken presumably by a satellite looking down on it. Il n'y a pas de référence à la taille de l'objet et la photo a été prise sans doute par un satellite à la recherche sur lui. The object didn't look manmade or anything like what we have created. L'objet n'a pas l'air d'origine humaine ou quelque chose comme ce que nous avons créé. Because I was using a Java application, I could only get a screenshot of the picture -- it did not go into my temporary internet files. Parce que j'ai été en utilisant une application Java, je ne pouvais obtenir une copie d'écran de l'image - il ne va pas dans mes fichiers Internet temporaires. At my crowning moment, someone at NASA discovered what I was doing and I was disconnected. À mon couronnement, quelqu'un de la NASA ont découvert ce que je faisais et j'ai été déconnecté.

I also got access to Excel spreadsheets. J'ai aussi eu accès aux feuilles de calcul Excel. One was titled "Non-Terrestrial Officers." L'un est intitulé "Non-Terrestrial Officers". It contained names and ranks of US Air Force personnel who are not registered anywhere else. Il contenait les noms et les rangs de l'US Air Force qui ne sont pas inscrits ailleurs. It also contained information about ship-to-ship transfers, but I've never seen the names of these ships noted anywhere else. Il contient aussi des informations sur de navire à navire des transferts, mais je n'ai jamais vu les noms de ces navires a noté nulle part ailleurs.

WN: Could this have been some sort of military strategy game or outline of hypothetical situations? WN: Cela pourrait-il avoir été une sorte de jeu de stratégie militaire ou le schéma de situations hypothétiques?

McKinnon: The military want to have military dominance of space. McKinnon: Les militaires veulent avoir la domination militaire de l'espace. What I found could be a game -- it's hard to know for certain. Qu'est-ce que j'ai trouvé peut être un jeu - il est difficile de savoir avec certitude

waronze
waronze
Niveau 6
05 mars 2009 à 14:29:04

Bonjour a vous,

je viens apporter mon point de vue sur ce sujet.

Je suis pas tres doué pour debattre et encore moins pour presenter correctement mon avis, mais je pense que je vais me faire comprendre.

Je suis curieux de ce phénomene depuis que je suis gamin (l'age de 10/12 ans).

J'allais a la bibliotheque pour emprunter des livres sur ce sujet. Ces livres etait loin d'etre convainquant, mon age et surtout basé sur des illustrations me faisait plus "rever" que m'intriguer.

Le reportage de Canal + Investigation m'a beaucoup plus. Plus que les reportages US qui sont pas credible pour 2 sous qui sont plus du "divertissement".

Donc je pense personnellement :

- Oui je crois a la vie "extra-terreste", pourquoi serions-nous seul dans l'univers ? Ce serait du gachie.

- Sont-il deja venu nous voir ? Je sais pas, deja, l'homme a crée une poubelle autour de la terre par les detritus lachés dans l'espace et sa population elevée de satellites. A part pour la decouverte, je vois pas l'interet. Prions pour pas tomber sur des ET ecolo, sinon, ils vont nous peter la gueule.

- La vie sur Mars : Je pense pas qu'elle existe encore, mais je pense qu'elle a existée il y des millions voir peut etre milliard d'années.

- Les rencontres du 3eme type : Les lumieres de Phoenix sont tres intrigante, j'aurais presque demandé a les voir. Les autres sont des cas isolés, difficile a croire.

- Pourquoi on nous cacherait l'existance d'une autre forme de vie ? Parce que l'etre humain est tres con et a peur de la difference. Si vous voyez un OVNI debarquer dans votre jardin, le premier reflexe va etre de se cacher voir se defendre comme si s'etait une attaque. Le pauvre ET va venir pour se presenter et on le tabasser a coup de batte ou de fusil de chasse. Personnelement, je ferais plutot un arret cardiaque, j'adore ca, mais ca me fais tres tres peur !
Pourquoi ? Car si ils sont la, c'est qu'ils sont beaucoup plus evolué que nous et c'est loin d'etre rassurant sur leurs attentions.

En gros voila mon avis personnel sur le sujet. Merci a tous ceux qui ont lu mon pavé ^^

bahnan
bahnan
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:06:24

bah tu sais les ET a mon avis ils ont passez le niveau de la violence! de plus si ils auraient voulu nous tuer ont serai déjà plus la

PS pour ceux qui crois aux ETs mais qu'il crois pas qu'ils sont la parce que il disent ouais comment il ont fait pour venir c'est tout simple il voyage pas a la vitesse de la lumière (primitif) il font des distorsions de l'espace-temps (des espèce de trous de vers pour aller d'un point a un autre en un temps record

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:13:42

Y en a qui regarde trop Stargate :oui:

Syl4R
Syl4R
Niveau 3
06 mars 2009 à 13:14:01

dommage que ce sujet soit prit a la légère par les médias
très peut de sujet la dessus
les émissions parlant d'ufo avaient encore une petit place dans les années 90 ( grace a mulder et scully)
et concernant les E.T les frères bogdanof en sont le parfait exemples

soul-designer-
soul-designer-
Niveau 4
07 mars 2009 à 02:03:07

Intéressant le reportage, mais ici en Belgique c'était en 1990 je m'en souviendrais toujours, on disait a l'époque qu'ils étaient attirés par toutes les autoroutes éclairés en Belgique!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Wj_aF6LUIL8

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:30:23

Attention, cette émission avait fait scandales pour divers fakes.

total-eclipse-6
total-eclipse-6
Niveau 4
08 mars 2009 à 18:13:45

The truth is out there! :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=uhHAWDGzHzM

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
11 mars 2009 à 18:24:52

:mort: :fou:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=3p3ZarSfaqs

bahnan
bahnan
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:28:09

voici pour vous la video ET la plus extraordinaire du monde 100% vrai

http://www.youtube.com/watch?v=2BqaHfzG0X4&eurl=http://homme-et-espace.over-blog.com/article-14007630.html

bahnan
bahnan
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:39:22

fannygamegirl
Posté le 13 mars 2009 à 13:32:31 Mais... Tout le monde ait que le ciel est en carton enfin.
Trop facile d'y suspendre des assiettes.

écoute cette video a était expertiser par des expert!!!

Ivah
Ivah
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:11:40

Bonjour toutes et tous,

L'imaginaire de l'homme est sans limite, il peut trés bien penser qu'il n'est pas dans cet univers infini mais s'interdit de croire qu'une autre forme de vie puisse lui être supérieur.

D'où cette apréhension de l'aspect et des intentions de celui-ci.

Le constat est simple,avec le développement de la science fiction jusqu'à aujourd'hui l'homme s'est topujours projeté dans son propre futur si bien que que la réalité rattrappe petit à petit la science-fiction sur certains point mais pas tous.

Certe les moyens de cacul et autres découvertes du à des recherches aboutissent que dans l'absolu on est ne peut ne pas être seul.

Ne serait ce pas le but de l'homme tout compte fait qu'il soit à la recherche de sa propre identité et surtout de son origine.

L'exemple des incas est tout a fait flagrant avec ses grandes pistes dessinner sur le sol avec des lignes se croisant sur des vecteurs bien défini (des couloirs aérien pour des approches d'attterissage ?), le triangle des bermudes considéré par tous comme une enigme scientifique (despolarisation,déréglement de tout ce qui est électronique); est ce le simple fait d'un simple phénomène terrestre ou simplement une balise emettrice active (pour retrouver la Terre par exemple?).

Crédule ou incrédul l'univers est trop vaste pour qu'on pense que l'on soit seul à se développer comme nous le faisons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.