CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

fa7
fa7
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:16:13

Il mijote quelque chose avec mijour, à tous les coups !^^

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:17:31

Mijour n'a pas un autre pseudonyme par hasard ? Je connais ce pseudo depuis quelques jours seulement, mais j'ai l'impression de le connaître sous un pseudo différent. :(

fa7
fa7
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:18:37

Avant elle était plus de nuit.. :oui:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:20:35

Minuit. Mais je pense étrangement le connaître avec un autre pseudo. C'est probablement dû à sa façon d'écrire, peut-être. Enfin bref. :o))

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:31:43

Son autre pseudo c'est languedefeu75 mais elle ne l'utlise pas sur ce site

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:34:20

fa > dans la liste des personnes disparues, je suppose qu'on peut facilement y inscrire fanny également. :o))

Captain > connait pas ce pseudo.

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:14:09

Bon, Siam, tu reviens quand tu veux. À quand une rencontre irl ? :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:17:22

Ghaladriel me manque.. :-(

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:17:57

Moi c'est Siam et surtout Matera qui me manquent.

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:18:59

C'est qui ça Matera ? :doute:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:21:37

Tu connais pas. Moins de 15 ans. À l'époque, il n'arrêtait pas de me clasher, et c'était on peut plus légitime, vu l'abruti complètement immature que j'étais à cette époque là. Si y'a bien quelqu'un que je respecte sur tout forum confondu, c'est bien lui.

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:43:10

Ok, je vois. C'est bien d'évoluer, n'empêche !^^

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:52:01

Surtout qu'on a fini par s'apprécier au final. :o))

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:59:31

Mais bon, je pense pas le revoir un jour, hélas. Tandis que pour Siam, j'ai l'espoir qu'il revienne un jour.

pondy
pondy
Niveau 10
15 janvier 2014 à 02:51:58

fa7 Voir le profil de fa7
Posté le 15 janvier 2014 à 00:17:22 Avertir un administrateur
Ghaladriel me manque.. :-(

Go la mp :ok:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
21 janvier 2014 à 10:42:10

il manque du monde là non :question:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:43:40

Non c'est bon je suis là :-)))

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 janvier 2014 à 10:44:02

pareil :noel:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
21 janvier 2014 à 10:44:37

non, mais je parlais des gens intéressants :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:45:51

intellectuellement, ou physiquement :question:

La vidéo du moment