En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
openyourpython
Niveau 9
22 octobre 2013 à 11:55:57
oué foumi qui ose t'appeler comme ca ?
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:58:03
Bah je sais pas.
Mais laissons tomber, on va pas passer la journée sur ce fake, il n'attend que ça le saligo.
tantaa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:58:34
C'est une des raclures. L'autre fois il a dit abrafion quand abrasio est venu. Il va en suisse chercher ses jeux parce que sa meuf habite là-bas.
C'est soit siam ou mijour
Ou quelqu'un qui se fait passer pour eux.
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:00:11
Ah oué Siam, j'y avais pas pensé..
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:01:11
Siam avec ce que je lui ai mis dans la tronche ça m'étonnerais qu'il m'appelle par ce petit sobriquet.
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:02:25
Quant à mijour ça m'étonnerait encore plus
erostrate76
Niveau 11
22 octobre 2013 à 12:03:04
Ah non ce n'est pas Tanta ça! Vu comme il reprends nos posts, ça ne peut être que Cirdan
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:03:39
Nan c'est soit Openyourmind Beretta ou même bob, mais j'vous dit, il jubile en c'moment car toute l'attention est portée sur lui et son seul talent est d'avoir trouvé un pseudo fake relativement drôle. Stop de le mousser.
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:04:22
Bah on peut lui faire ce p'tit plaisir, non ?
C'est peut-être cizia !
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:04:29
En fait c'est pas beretta c'est sure.
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:05:02
fa7 Voir le profil de fa7 Posté le 22 octobre 2013 à 12:04:22 Avertir un administrateur Bah on peut lui faire ce p'tit plaisir, non ?
Booon ok, c'est bien parcequ'il est sympathique au demeurant hein.
tantaa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:07:32
Cherché pas 50 pseudo.
Ce n'est pas cirdan j'en suis sûr et open non plus à moins qu'il va en suisse.
J'ai trois noms: siam,mijour et un homme mystère.
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:08:44
Open il ne va pas tout à fait en Suisse !
Et pourquoi pas necro ou Bob ou vol ou berett ?
peabody
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:11:02
ou sini
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:13:46
Ah oué, sini j'y avais pas pensé non plus !
Ferandaule
Niveau 3
22 octobre 2013 à 12:16:36
C'est raec il s'est vanté dans un mp que je lui ait fait
tantaa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:18:01
Non, je suis presque sûr un mec qui va chercher gtaV en suisse a friboug,ils ne sont pas beaucoup à pouvoir le faire.
(un post de norka que je ne retrouve pas)
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:25:00
En fait c'est le mari de Norka qui vient en lousdé !