CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
22 octobre 2013 à 11:55:57

oué foumi qui ose t'appeler comme ca :) ?

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:58:03

Bah je sais pas. :noel:

Mais laissons tomber, on va pas passer la journée sur ce fake, il n'attend que ça le saligo. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:58:34

C'est une des raclures.
L'autre fois il a dit abrafion quand abrasio est venu.
Il va en suisse chercher ses jeux parce que sa meuf habite là-bas.

C'est soit siam ou mijour :(

Ou quelqu'un qui se fait passer pour eux. :(

fa7
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:00:11

Ah oué Siam, j'y avais pas pensé..

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:01:11

Siam avec ce que je lui ai mis dans la tronche ça m'étonnerais qu'il m'appelle par ce petit sobriquet. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:02:25

Quant à mijour ça m'étonnerait encore plus

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
22 octobre 2013 à 12:03:04

Ah non ce n'est pas Tanta ça!
Vu comme il reprends nos posts, ça ne peut être que Cirdan :question:

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:03:39

Nan c'est soit
Openyourmind
Beretta ou même bob, mais j'vous dit, il jubile en c'moment car toute l'attention est portée sur lui et son seul talent est d'avoir trouvé un pseudo fake relativement drôle. :noel: Stop de le mousser.

fa7
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:04:22

Bah on peut lui faire ce p'tit plaisir, non ? :ange:

C'est peut-être cizia ! :fou:

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:04:29

En fait c'est pas beretta c'est sure. :p)

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:05:02

fa7 Voir le profil de fa7
Posté le 22 octobre 2013 à 12:04:22 Avertir un administrateur
Bah on peut lui faire ce p'tit plaisir, non ? :ange:

Booon ok, c'est bien parcequ'il est sympathique au demeurant hein. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:07:32

Cherché pas 50 pseudo.

Ce n'est pas cirdan j'en suis sûr et open non plus à moins qu'il va en suisse.

J'ai trois noms: siam,mijour et un homme mystère. :(

fa7
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:08:44

Open il ne va pas tout à fait en Suisse ! :o))

Et pourquoi pas necro ou Bob ou vol ou berett ?

peabody
peabody
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:11:02

ou sini :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:13:46

Ah oué, sini j'y avais pas pensé non plus !

Ferandaule
Ferandaule
Niveau 3
22 octobre 2013 à 12:16:36

C'est raec il s'est vanté dans un mp que je lui ait fait :)

tantaa
tantaa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:18:01

Non, je suis presque sûr un mec qui va chercher gtaV en suisse a friboug,ils ne sont pas beaucoup à pouvoir le faire.

(un post de norka que je ne retrouve pas) :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:25:00

En fait c'est le mari de Norka qui vient en lousdé ! :rire2:

beretta103
beretta103
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:00:21

Je suis innocent :snif:

Ferandaule
Ferandaule
Niveau 3
22 octobre 2013 à 13:09:01

:hap:

La vidéo du moment