je passe encore à l'occas, Mouah si tu veux écrire en privé, y a les MP maintenant (en haut de la page du forum, la petite enveloppe jaune à droite... y a un chiffre à côté quand tu as un ou des messages).
Y a qu'à cliquer sur le ? du pseudo que tu veux contacter, ouvrir l'enveloppe jaune et ça y est!! Tu fais ton message et tu l'envoies.