Ah ! Vol ?
Bah... c'est une des histoires tragiques de ce forum.
Suite à sa fic', notre camarade Beretta s'est un peu énervé, n'ayant pas supporté sa "caricature". Aussi, la semaine passée ( source : la veuve de vol que j'ai recueilli car c'est une bonne travailleuse + il faut bien reconnaître que le gitan avait du goût ), beretta est parti chez vol, qu'il a trouvé dans le garage en train de réparer un 103 peugeot. La discussion a mal tourné, beretta a saisi une clé à molette qu'il a balancé dans la tronche de vol. Et paf ! Rideau. Vol bave encore sur un lit d'hopital, même plus capable de mettre des mains aux infirmières.
Vol, tu resteras toujours notre ami. Et t'en fais pas, on aura la peau de beretta 