CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

fa7
fa7
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:59:51

Pondy> C'était une question piège, et je vois que tu es honnête dans ta réponse, c'est bien ! :cool:
Parce que si t'avais dit oui, je t'aurais ressorti la pizza que tu m'avais envoyé en tof ! :o)) :rire2:

Estelle> Mais décidément, tu aimes les ménages à 3, toi ! :ange:

Mais je veux bien d'une cuisinière à la maison ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 22:30:05

On parle de moi ici ? :doute:

pondy
pondy
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:45:16

Estelle je t'adopte :cool: (j'ai oublié cette pizza :rire: )

pondy
pondy
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:11:59

Vol' :(

Il est où ? il prépare le printemps de Bourges ? :pf:

Non en fait je m'en carre de lui, c'est juste Foum X et Tantasixcouilles :cute:

siam
siam
Niveau 45
23 mars 2012 à 14:30:50

Ah ! Vol ?
Bah... c'est une des histoires tragiques de ce forum.
Suite à sa fic', notre camarade Beretta s'est un peu énervé, n'ayant pas supporté sa "caricature". Aussi, la semaine passée ( source : la veuve de vol que j'ai recueilli car c'est une bonne travailleuse + il faut bien reconnaître que le gitan avait du goût ), beretta est parti chez vol, qu'il a trouvé dans le garage en train de réparer un 103 peugeot. La discussion a mal tourné, beretta a saisi une clé à molette qu'il a balancé dans la tronche de vol. Et paf ! Rideau. Vol bave encore sur un lit d'hopital, même plus capable de mettre des mains aux infirmières.
Vol, tu resteras toujours notre ami. Et t'en fais pas, on aura la peau de beretta :snif:

siam
siam
Niveau 45
23 mars 2012 à 15:12:31

23/03/12, début du congé sabbatique

fa7
fa7
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:50:01

LiliDuRhone.. :-(

Naaan, j'rigole ! :o))

foumi
foumi
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:44:43

Bon, on est dans un désert, autant dire un village.. Voilà..

Depuis 1 semaine je vais à la boulangerie.. et , bon, fry me serre ses miches, comme d'hab' mais je vois plus Open et Bob et siam aussi, donc je m'inquiète. :noel: Hé, c'est normal non?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:46:10

Open il est venu aujourd'hui :noel:

Bob avant-hier et siam il y a quatre jours . :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:46:38

Oui, c'est pâques, les oeufs, le chocolat vois-tu :noel:
Pis Beret' aussi :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:46:39

Merde!! C'est pour ça j'me disais j'ai plus d'pain! :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:47:07

Il font tourner Pilouche dans une cave ?!

foumi
foumi
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:51:45

Ouuh purée! :noel:

desepticon
desepticon
Niveau 7
01 avril 2012 à 00:52:06

:lol:

c'est pas gentil pour pilouche!*çà a pas changé ici! :rire: *

pondy
pondy
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:52:58

Mais elle ne viens plus non plus :coute:

Etrange de disparaitre en même temps, comme ça :doute:

desepticon
desepticon
Niveau 7
01 avril 2012 à 00:58:20

peut pas te dire je débarque pour une escale!
un moment que j'ai pas pas laché l'encre ici,pondy

pondy
pondy
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:00:22

Pay tu n'as pas mangé un kick la dernière fois que tu est venus ? :doute: :gni:

foumi
foumi
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:00:27

Plusieurs années certainement non?

desepticon
desepticon
Niveau 7
01 avril 2012 à 01:03:06

non pas de kick? :question:

pondy
pondy
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:03:10

Je pique du nez :slep:

'ne nuit à vous :sleep:

La vidéo du moment