OUIN OUIN :snifouille:
j'aime les m&m's
Ghala passe sur le +35 ? ! !! Ooooh, la zigotote !
c'est vrai que depuis que fry est modo, on ne la voit plus.ce n'était pas des sœurettes virtuelle ou une connerie du genre ?
Non, c'était ma soeur à moi !
c'est ta soeur et tu ne sais même pas ou elle traîne, brave famille de cassos encore
Bah ouais, on aime les retrouvailles, qu'est-ce que tu veux..
Vous vous partagez les mecs aussi ? des fois que je pécho Ghala, m'voyez
elle ressemble quoi ghala ? je ne crois pas l'avoir déjà vu.c'est juste pour me faire une idée entre les deux soeurs
necro> Elle ressemble à rien, t'as pas vu la vidéo de foumi ? Elle gesticule dans tous les sens, mais à moitié cachée par un voile..
Pondy> ça dépend, s'ils font le ménage, oui..
file moi une photo ça sera plus simple que de chercher une video
je plaisantais mais merci quand même, elle est plus jeune mais je te préfère j'y vais bonne soirée par ici
Bon, voilà !http://www.mapausecafe.nenet/media/00/01/1338800413.jpg
J'trouve qu'on a un p'tit air de ressemblance, tout compte fait !
Il a donné la réponse avant mon post !! ! Trop fort !
"Pondy> ça dépend, s'ils font le ménage, oui.. "
Même le repassage
Ouaaah, même la vaisselle ?
Bien sûr, je n'ai pas de lave-vaisselle, c'est vite fait quand tu as l'habitude
Oh la laaa, et même la cuisine ?
ah non, là je ne suis pas doué
(oui je suis modeste aussi )
moi je cuisine très bien : adoptez moi !!