En plus je l'imagine bien fulminer quand il vient faire un tour sur le 25-35 en insultant nos mères dans sa tête. j'attends son grand retour fracassant....
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:25:31
pauvre foum on dirait Don Quichotte
OperationAjax
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:25:33
Parfaitement.
Je suis bien là pour ça .
OperationAjax
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:25:57
Je parlais à vega^^
BobLight-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:51:48
C'est quoi l'histoire avec Foum?
sinister
Niveau 12
23 novembre 2011 à 15:54:27
ha bon, y a une histoire avec foum?
UnbannableSiam
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:55:58
Ah bon ? J'ai rien vu dans Paris Match Les magazines d'infos ne sont plus ce qu'ils étaient
sinister
Niveau 12
23 novembre 2011 à 15:56:56
c'est peut être dans gala (ou têtu )? foum est pas si connu que ça hein
UnbannableSiam
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:59:25
Je ne connais pas tes magazines pour kikoopoof et tataculés
D'ailleurs, sur conseil de mon rabbi, je ne lis que picsou magazine.
UnbannableSiam
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:03:24
Adolf, Abrasio...
Putain, j'ai vraiment pas de chance moi...
Et j'en suis qu'au "A"
sinister
Niveau 12
23 novembre 2011 à 16:04:49
abrasio aime le "z" lui oh p'tain elle est belle celle là allez ma dernière blague avant de partir du taff, c'est pas beau ça? allez bye siaminou
UnbannableSiam
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:06:49
Bye ma chatte, j'espère que tu as le temps de te laver les fesses avant que j'arrive. Sinon tu m'envoies un petit sms, j'irai chercher un peu de mastic pour te soigner