pourquoi 36mille
Tient Katia,une revenante,comment vas tu?
bah parce qu'il en change plus souvent que de caleçon
va bien juste un bref passage
Euh....Ok merci pour cette explication des plus claires...
J'ai faillit te ban Uncut ! Je me suis trompé de bouton
Sinon Shaka, Norka, autre pseudo en A, où zètes ?
Pourquoi cette question!!??
Je te retourne la question
Parce qu'ils ne passent plus ici, ou alors en invisible
Y a surement mieux a faire que de passé!!! ici
Coyote...
....
Ok :aurevoir: Katia alors
a la prochaine!!
Norka est passée aujourd'hui ais sans même poster un coucou ou un smiley helvèt'
PondyPosté le 22 septembre 2011 à 20:27:35 J'ai faillit te ban Uncut ! Je me suis trompé de bouton
Quelque part.Tout du moins pour moi...
déja sur jvc c'est sur
Dreams Pose un appât :http://club-stephenking.fr/2469-actualite?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook#.TpP3n79Yk_A.facebook
Raclette!!Il était marrant ce troll...personne ne l'a revu?
elle est où la poulette?
dsc