As-tu déjà vu mes saints?Non donc
J'ai une sale image dans ma tête a cause de toi Disparu
quoi non suis un de ce qui ta vu msn dommage le matos vaut pas la photo
mais olala la pauvre
en plus j'suis sûr qu'elle a de beaux saints ( je dois vraiment l'écrire comme ça ?)
Non mais arête avec ça,c’est un peu chiant là,ok on rigole mais pas envie que des blaireaux pense que tu as vu mes saints hein^^
souvenance avoir donné le lien a tanta
Non mais c'est comme il dit il a retrouvé ma photo ce qui n'est pas possible
disont que je prefere pas la refiler logique
Mais c'est quoi encore vos trucs,avec Tanta je me mefie hein ca doit encore être une photo de moche avec des saints bien tombant
il date le lien si il la garder je lui avait donner en mp
mais vous êtes des... des fourbes !
Je dirait qu'il me le montre,tu ne peux pas le mettre sur le forum car tu peux avoir un bann c'est ca?+mp ^^
bah un ban c'est quoi
c'est vrai qu'avec tous ses pseudos
z'ont quoi mes pseudo
sont nombreux
ho si peux
C'est Disparu qui a 36 pseudos Je n'en ai qu'un seul
bien sur fry un seul
oui
oui oui c'est papy qui a 36mille pseudos je sais ça