En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2009 à 20:39:02
gandara Voir le profil de gandara
Posté le 11 avril 2009 à 17:19:11 Avertir un modérateur
vous z'êtes méchants avec elle, je l'aimais bien, moi
mave aussi est porté disparu, mais bizarrement, lui, je m'en fous
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:44:16
y a aussi Digit, Cola, Mulder, Qpochet, pilou, pilou-fesse, lj
Pseudo supprimé11 avril 2009 à 20:44:51
red>> ca depend de quelle partie de la bourrique!!
washu>> il l'a plus son boulot de fonctionnaire et crois moi que c'était vraiment plus un boulot de fonctionnaire!!
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:46:42
Ghala > bon bin tu feras un bisou à ta bourrique pour moi!!!
j'oubliais fiacre!!!
Pseudo supprimé11 avril 2009 à 20:48:51
oki!! red!!
et mon QQpochet!! et psychadélireman et BBlj aussi!! et ma fée clochette aussi et plein plein d'autres!!
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:52:37
Clochette est médecin maintenant et elle n'a plus le temps de venir sur les forums...
Pseudo supprimé11 avril 2009 à 20:55:41
ben si tu la recroises un jour, fait lui un gros zou de la part de ghalette
Washu
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:56:12
ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
Posté le 11 avril 2009 à 20:44:51 Avertir un modérateur
washu>> il l'a plus son boulot de fonctionnaire et crois moi que c'était vraiment plus un boulot de fonctionnaire!!
ah dommage mais bon, il doit repasser tout de même
allez bonne soirée, je vais matter la merde à la tv guild wars me gave et la chaleur m'étouffe chez moi :/
++
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:00:02
ça fait un sacré moment que j'ai plus de ses nouvelles mais quelqu'un dans mes contacts m'en avait donné alors je doute de pouvoir lui reparler un jour
Stey aussi me manque
tothepast
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:15:57
des nouvelles de clad et sa tribu ne serait pas un luske!
Bob-Light
Niveau 11
12 avril 2009 à 01:34:00
Yuen
gandara
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:52:33
sofea où es tu ?
Kryn666
Niveau 15
27 avril 2009 à 20:06:59
LeelooM, pourquoi ne passes-tu plus ici? 1 an!
Chris_Turk
Niveau 8
27 avril 2009 à 20:12:35
Des nouvelles de tothepast?
abbeCali
Niveau 10
18 août 2009 à 19:54:38
Mega
Fanny ?
Hamlet_1er
Niveau 10
20 août 2009 à 12:19:49
Oh, j'en profite pour vous dire que Mouahaha et Liline vont bien.
abbeCali
Niveau 10
20 août 2009 à 17:10:52
C'est vrai qu'on la voit plus Liline
siam
Niveau 45
16 septembre 2009 à 13:22:41
Fanny Digit Sofea
( Une joke moisie s'est glissée dans la liste: saurez-vous la retrouver ? )