le vil clad n'est plus ?
si il écrit pas ce'st qu'il est pas là
Zape me manque aussi !
Poupette aussi ...
Zelda, Shej, LinaInverse, Xena, Sand71, PSX, Puce89...
Coyote.
LeelooM ...
Je la connais pô
C'est notre copine ( A Kryn aussi , elle venait sur Alcatraz )
Vi, ça je sais, mais je n'ai jamais eu l'heur de lui parler. Si ça se trouve, quand je suis arrivé en juin 2005, elle n'était déjà plus là
Non, elle était là mais ne sortait pas du pic d'Alcatraz !
Mon Kinou, tu ne voudrais pas parler normalement ?!
Oki
ça ne me choque pas moi , l'heur , bon ou mal , c'est juste du bon français
Ouep, mais toi tu sais tout plein de choses que moi je ne sais pas !
Mais t'en sais plein d'autres que Doudoum ni moi ne connaissons
Tu parles pour toi , jeune fifrelin ! Sais-tu que je suis un e-mage ?
Je le sais, grand mage
Sache néanmoins que je suis quant à moi apprenti-Messimiesque, ce qui n'est pas rien
Mais nos pouvoirs ne sont rien comparés à ceux que sait déployer ma kinoute quand elle le souhaite
la liste est grande
Monkinou> Oooh non, je ne crois pas... (tu as des visions !)
Cola> Ouep, mais finalement, j'ai l'impression qu'ils finissent tous par repassr un jour ou l'autre ! On n'oublie pas le blabla de JV si facilement !