Ans>
tite-sucrette
Posté le 13 juillet 2007 à 16:43:46
- fa7 profil
- Posté le 11 juillet 2007 à 16:37:59
- Moi j´aimerais bien avoir des nouvelles de Coyote, manu, Ben37 et Swilly et enqui...
Enquiquineuse va bien..
J´ai eu des nouvelles de Ben il y a environs 3 semaines.. Il va bien aussi.. Par contre, je confirme les dires de Mouahaha quand à son non retour sur le forum..
Ganryu> Ouep, mijh me manque, en plus je parie qu´ il s´entendrait super bien avec Foum et Tony ! (c´est un zicos...)
Et pourquoi Mace ne vient il plus ? 