la dernière fois que je lui ai parlé il allait bien mais ça remonte quand même à pas mal de temps (début d´année) il ne vient quasiment plus sur le net parce qu´il n´a plus le temps
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:03:41
abannir : elfy.. = elfenyu ; selphie donc ?
xena : j´ai eu Red un peu sur msn hier soir, elle regrettait que vous vous parliez moins ces temps-ci...
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:04:22
elfy-grabbes ^^
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:06:17
elle est passée il y a peu sur le forum non je parle d´elfy bien sur
ah bah je suis en ligne tous les jours tony
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:07:50
ok abannir, je ne la connais pas alors elfy
xena : donc aucune des deux n´engage la convers´ alors...
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:10:22
d´après la cv de son pseudo principal, sa dernière visite remonte à 2 mois
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:21:57
ah bizarre je pensais pourtant l´avoir croisé il y a quelques temps mais pas aussi longtemps c´était peut être un de ces autres pseudos
sans doute tony
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:23:00
pseudo principal comme tu dis... mais il suffit qu´elle utilise un secondaire que tu ne connais pas ou qu´elle en ait créé un nouveau..
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 11:22:37
Zape ? L´est en vacances le bougre ?
zape
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:36:53
hello val, en effet,j´écris de chez mon ptit diable... (lol, le pire c´est que j´ai pris mon portable avec moi...)
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 14:38:15
Et ça va ? Je parle tant pour le diable que pour toi ?
zape
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:46
oui oui on va très bien tous les deux, elle fait une petite sieste en ce moment, j´en profite pour me balader un peu sur le net, pas sommeil le zape...
j´espère que toi aussi tu vas bien...
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 14:56:41
Oui dommage la mienne ne fait pas de sieste en ce moment.
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 10:29:37
Annonce:
On recherche la petite Doudou, le grand Gren Biri et la célèbre Xenaphia? Non c´est vrai où sont ils?
Ganryu
Niveau 17
24 août 2007 à 10:31:42
Xenaphia va bien. Mais elle ne retrouve plus le chemin du 25-35. ^^ Elle est passée à autre chose quoi. ^^