CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

fa7
fa7
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:11:40

Salut Mav ! :-p

Je lui ai envoyé un mail, j´attends sa réponse ! :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:59:28

j´avais remarqué Fa pour le pas connecté :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:06:22

:rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:22:02

Merci onee chan :hap:

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:05:33

elfy...

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:16:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1385662-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ladyinred
| Date du message : 14 juillet 2007 à 04:27:14
| Contenu du message :
| "Highwaystar? quelqu´un a des nouvelles?"

la dernière fois que je lui ai parlé il allait bien mais ça remonte quand même à pas mal de temps (début d´année)
il ne vient quasiment plus sur le net parce qu´il n´a plus le temps

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:03:41

abannir : elfy.. = elfenyu ; selphie donc ? :doute:

xena : j´ai eu Red un peu sur msn hier soir, elle regrettait que vous vous parliez moins ces temps-ci...

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:04:22

elfy-grabbes ^^

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:06:17

elle est passée il y a peu sur le forum non :doute:
je parle d´elfy bien sur :gni:

ah bah je suis en ligne tous les jours tony

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:07:50

ok abannir, je ne la connais pas alors elfy :non2:

xena : donc aucune des deux n´engage la convers´ alors...

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:10:22

d´après la cv de son pseudo principal, sa dernière visite remonte à 2 mois

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:21:57

ah bizarre je pensais pourtant l´avoir croisé il y a quelques temps mais pas aussi longtemps :rire2:
c´était peut être un de ces autres pseudos :doute:

sans doute tony

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:23:00

pseudo principal comme tu dis... mais il suffit qu´elle utilise un secondaire que tu ne connais pas ou qu´elle en ait créé un nouveau..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 11:22:37

Zape ? L´est en vacances le bougre ? :doute:

zape
zape
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:36:53

hello val, en effet,j´écris de chez mon ptit diable... :-))) (lol, le pire c´est que j´ai pris mon portable avec moi...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 14:38:15

Et ça va ? Je parle tant pour le diable que pour toi ? :-d

zape
zape
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:46

oui oui on va très bien tous les deux, elle fait une petite sieste en ce moment, j´en profite pour me balader un peu sur le net, pas sommeil le zape...

j´espère que toi aussi tu vas bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 14:56:41

Oui dommage la mienne ne fait pas de sieste en ce moment. :sarcastic:

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 août 2007 à 10:29:37

Annonce:

On recherche la petite Doudou, le grand Gren Biri et la célèbre Xenaphia? Non c´est vrai où sont ils? :ouch2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2007 à 10:31:42

Xenaphia va bien. Mais elle ne retrouve plus le chemin du 25-35. ^^
Elle est passée à autre chose quoi. ^^

La vidéo du moment