En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:11:24
AArg, elle s´est trahi !
Merci beaucoup mouah, pour ces précisions...! C´est sûr que pour Manu ça a du te faire un choc...je parie que pour moi c´est pareil, tous ces efforts pour rien ! Enfin si tu les recroises, donne leur le bonjour de ma part, et dis leur que je ne les ai pas oublié...!
Tu aurais du leur dire qu´ils devraient revenir, que le forum est génial maintenant, que tout le monde s´aime, qu´on peut écouter les p´tits oiseaux chanter...
Mouahaha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:07
c´est sur que le forum et bien et calme maintenant, c´est le grand desert !
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:41
Oui...
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:37:49
il fait la tête le Ben alors... pas
Manu a toujours été un peu lunatique ça m´étonne pas vraiment de lui ça!!
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:39:36
Mouais, n´empêche qu´il exagère quand même !
Red, je crois que tu as du me bloquer sur msn, je ne te vois plus jamais connectée!^^
tite-sucrette
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:43:46
fa7 profil
Posté le 11 juillet 2007 à 16:37:59
Moi j´aimerais bien avoir des nouvelles de Coyote, manu, Ben37 et Swilly et enqui...
Enquiquineuse va bien.. J´ai eu des nouvelles de Ben il y a environs 3 semaines.. Il va bien aussi.. Par contre, je confirme les dires de Mouahaha quand à son non retour sur le forum..
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:03:55
_____________________________________*Avis de recherche*______________________________________
Cherche des gens du forum
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:11:59
Arf c´est con ! ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:27:23
Mais qui est mouah au fait ? mais non je déconne Coucou jasmine tu m as pas répondu à mon msg page précédente ^^ qui parlait de ma boite mail qui était vide ton papa va bien ?
bisous à plus
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2007 à 17:31:40
Alors,
Coucou à Mouahaha, tu resteras toujours ma "Champagne Girl" préférée. (J´ai toujours une caisse de Moët en réserve pour toi)
Coucou à Tite-sucrette, en espérant qu´elle sucre toujours avec autant de bonheur le quotidien de ses ami(e)s.
Coucou à celles et ceux qui sont en vacances. Vous avez bien de la chance. ^^
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:46:25
C´est magique, il suffit de demander pour que les gens apparaissent ! Tite-sucrette, dis nous en plus !
Mav> je viens de perdre mon portable, alors c´est encore plus chaud pour les joindre ! J´suis désolée, je crois que ça va être remis à bien plus tard...à moins que je leur écrive un mail!^^ Vais essayer !
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:48:20
Ah la merde ça j espère que tu vas le retrouver ^^ ça serait aimable de ta part ^^
ladyinred
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:01:48
Fa > non je t´ai jamais bloquée! possiblement que c´est nos moments de connection qui sont pas les mêmes, pourtant moi je t´ai vue connectée encore récemment... c´est juste que j´ai plus l´habitude d´aller vers les gens maintenant mais quand je te verrai connectée je te ferai signe
ladyinred
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:27:14
Highwaystar? quelqu´un a des nouvelles?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:05:33
Meuh je vais bien Fa ; ) Mon taf me prend beaucoups de temps et d´énergie, c´est tout...
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:08:44
High, ça fait bien longtemps qu´il n´est plus passé là, même pas dans l´autre chat ? coucou à sucrette
fa7
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:21
Coyote...! Alors bon courage pour ton taf! Mais ça serait super si tu repassais un peu plus...!^^ (forum, msn ou mail...)
Merci de donner de vos nouvelles en tous cas, ça me fait très plaisir même si c´est assez frustrant de ne pas en savoir plus...!
Oki, red, mais ces temps ci je risque de ne plus y être pendant un bon p´tit bout de temps, vacances obligent...!
ladyinred
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:25:25
t´es toujours à Paris, à Paris sur ton p´tit cheval gris?
fa7
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:00:27
Euh...oui, mais pas connectée ! (je suis chez ma soeur...)
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:08:00
Tu es chez le masseur ? profite bien sinon petit beau papa va bien ?