CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

fa7
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:11:24

AArg, elle s´est trahi ! :rire2:

Merci beaucoup mouah, pour ces précisions...! :hap:
C´est sûr que pour Manu ça a du te faire un choc...je parie que pour moi c´est pareil, tous ces efforts pour rien ! :-( :o))
Enfin si tu les recroises, donne leur le bonjour de ma part, et dis leur que je ne les ai pas oublié...! :p)

Tu aurais du leur dire qu´ils devraient revenir, que le forum est génial maintenant, que tout le monde s´aime, qu´on peut écouter les p´tits oiseaux chanter... :o)) :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:07

c´est sur que le forum et bien et calme maintenant, c´est le grand desert ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:41

Oui... :malade: :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:37:49

il fait la tête le Ben alors... :snif: pas :cool:

Manu a toujours été un peu lunatique :rire:
ça m´étonne pas vraiment de lui ça!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:39:36

Mouais, n´empêche qu´il exagère quand même ! :nah:

Red, je crois que tu as du me bloquer sur msn, je ne te vois plus jamais connectée!^^

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:43:46
  1. fa7 profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 16:37:59
  3. Moi j´aimerais bien avoir des nouvelles de Coyote, manu, Ben37 et Swilly et enqui...

Enquiquineuse va bien.. :oui:
J´ai eu des nouvelles de Ben il y a environs 3 semaines.. Il va bien aussi.. Par contre, je confirme les dires de Mouahaha quand à son non retour sur le forum.. :-)))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:03:55

_____________________________________*Avis de recherche*______________________________________

Cherche des gens du forum :o))

:dehors:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:11:59

Arf c´est con ! ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:27:23

Mais qui est mouah au fait ? :doute: :rire: mais non je déconne :o))
Coucou jasmine tu m as pas répondu à mon msg page précédente ^^ qui parlait de ma boite mail qui était vide :o)) ton papa va bien ? :rire:

bisous à plus :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2007 à 17:31:40

Alors,

Coucou à Mouahaha, tu resteras toujours ma "Champagne Girl" préférée. :-p (J´ai toujours une caisse de Moët en réserve pour toi)

Coucou à Tite-sucrette, en espérant qu´elle sucre toujours avec autant de bonheur le quotidien de ses ami(e)s. :-p

Coucou à celles et ceux qui sont en vacances. Vous avez bien de la chance. ^^

fa7
fa7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:46:25

C´est magique, il suffit de demander pour que les gens apparaissent ! :hap:
Tite-sucrette, dis nous en plus ! :-)))

Mav> je viens de perdre mon portable, alors c´est encore plus chaud pour les joindre ! :malade:
J´suis désolée, je crois que ça va être remis à bien plus tard...à moins que je leur écrive un mail!^^ Vais essayer ! :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:48:20

Ah la merde ça j espère que tu vas le retrouver ^^
ça serait aimable de ta part ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:01:48

Fa > non je t´ai jamais bloquée! possiblement que c´est nos moments de connection qui sont pas les mêmes, pourtant moi je t´ai vue connectée encore récemment...
c´est juste que j´ai plus l´habitude d´aller vers les gens maintenant mais quand je te verrai connectée je te ferai signe :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:27:14

Highwaystar? quelqu´un a des nouvelles?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:05:33

Meuh je vais bien Fa ; )
Mon taf me prend beaucoups de temps et d´énergie, c´est tout...

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:08:44

High, ça fait bien longtemps qu´il n´est plus passé là, même pas dans l´autre chat ? :-(
coucou à sucrette :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:21

Coyote...! :hap:
Alors bon courage pour ton taf! :-)))
Mais ça serait super si tu repassais un peu plus...!^^
(forum, msn ou mail...)

Merci de donner de vos nouvelles en tous cas, ça me fait très plaisir même si c´est assez frustrant de ne pas en savoir plus...! :p)

Oki, red, mais ces temps ci je risque de ne plus y être pendant un bon p´tit bout de temps, vacances obligent...! :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:25:25

t´es toujours à Paris, à Paris sur ton p´tit cheval gris? :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:00:27

Euh...oui, mais pas connectée ! (je suis chez ma soeur...)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:08:00

Tu es chez le masseur ? :cool: profite bien :p)
sinon petit beau papa va bien ? :rire:

La vidéo du moment