Fa7 je peux te dire que pour Ben il y a peu de chance qu´on le recroise un jour sur Jv (m´a certifié qu´il n´y mettrait plus les pieds) , j´ai pas eu de nouvelle depuis trois mois, mais avant ça il avait l´air d´etre parfaitement en vie, son coeur marchait et tout. Quand à Manu je l´ai brievement croisé il ya deux trois semaines sur msn, il ne se souvenait meme plus de moi 
Moi qui l´ai tant démonté et humilié !! ! t´imagine ! quel ingratitude !
voila fin , c´etait Mouahaha pour le bilan du 13/ 07/07.