La censure est honteuse m´sieur.
On va porter plainte pour la dictature sanglante d´un exemplaire unique tyranomodératus ^^
ouais +1 avec sofea
abat la dictature du tyranomodératus
susie a disparue on va tous cramer le salon de the
meuh non elle a pas disparuimpossible ^^
j e la voi plus, avent elle passait tjr a la piscine la mtn ca doit faire des semaines que je la vois plus sur le forum
bah elle est peut être en vacances
houla il est tard là bon je te laisse cola
bonne nuit bisous bye@+
De toute façon ce n´est pas une grande perte.(message garanti composé à 100% de méchanceté gratuite ^^)
bonne nuit xena
Bonne nuit Xéna ^^
Bonne nuit Xéna. ^^
(C´est quoi tout ce HS, faudrait qu´un modéro intervienne bon sang...)
Le modérateur actuel est incompétant qui a eu l´idée saugrenue de l´élire ? ^^
Je me le demande. ^^
:Bonne nuit::bisounours:
Bonne nuit Gan
Portée disparue: Une ´tite étoile filante...
C est qui l étoile filante ? ^^
Mon étoile jumelle !
On a pas été présenté je crois
Meuh si même qu´elle chasse des bip-bips (s) !: gni:
J´en ai raté mon
tiens pour la peine...
puisque c´est ça, je m´en vais