CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:48:10

M´en fous,les singes ne portent pas de vêtements ( le plus souvent :o)) )

abannir
abannir
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:49:38

ça les empêche pas de se tacher...
tu veux que je ressorte la photo du singe d´hier ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:49:44

T´es tout le temps à poil alors :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:50:06

Espèce de marmouset :nah: :o))

abannir
abannir
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:26:53
  • Cola-Le-Fou profil

* Posté le 09 mai 2007 à 21:07:28
:d) depuis le 3 mars :ouch:

d´après les stats, son dernier post date du 11 février
le 3 mars correspond à la dernière connexion de son login (connexion pour modifier son profil, connexion au chat, ... ?)

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:25:22

Avez vouspensé à rappeler J. Pradel ?? :lol: :dehors:

goldchass
goldchass
Niveau 8
10 mai 2007 à 11:36:14

:lol: Perdus de recherches :lol:

:rire: Les Inconnus :rire2:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:39:44

ou alors la série avec le nom à rallonge..

"missing, disparu sans laisser de traces, même qui y´en à qui disent qui serait mort et que c´est pour ça qu´il est plus là" :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:30:57

Ca fait longtemps que j´ai pas revu ganjagirl et fiacre, ils viennent toujours sur le forum :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:37:51

en tout cas moi je ne les ai pas croisé
mais bon je ne suis pas non plus sur tous les topics
il faudrait peut être demandé à red
elle doit savoir ça vu qu´elle lit beaucoup ici :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:50:31

Fiacre était modéro du forum musique mais je crois que c´est du passé maintenant, ça fait un bail que je ne l´ai plus vu, peut-être que Sand a des nouvelles... j´en sais rien

Pour Ganjagirl, elle aussi ça fait une beurrée qu´elle est pas passée, je crois qu´elle allait de temps en temps sur le 18-25, faudrait demander à Uncut, mais la dernière fois que je l´ai croisée elle avait plus le net, elle squattait chez des potes

Nova aussi ça fait un bail qu´on l´a pas vue...
ainsi que Star_born :coeur:

123ha
123ha
Niveau 5
28 mai 2007 à 11:23:39

ganjagirl doit sans doute etre dans une piece en piteux etat meme si je n´espere pas cela pour elle...

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2007 à 11:26:14

les absents ont toujours tort.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juin 2007 à 00:47:21

:ouch:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2007 à 00:47:46

bon retour parmi nous ganda :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:50:27

:ouch: :gne:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juin 2007 à 00:54:26

gandara
Posté le 02 juin 2007 à 21:54:48 modérateur
re :-)

:rire: j´en ai été tellement surpris que j´ai erazé son post ! :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:56:15

:rire: :lol:

:hum: :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juin 2007 à 00:59:43

Nan mais faut comprendre quand même... je tenais la souris de ma main droite, je lis un post et là... le coup part tout seul. :o))

L´accident bête quoi. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:11:33

:doute: normalement tu as un message de demande de confirmation m´sieur :honte:

La vidéo du moment