Fiacre était modéro du forum musique mais je crois que c´est du passé maintenant, ça fait un bail que je ne l´ai plus vu, peut-être que Sand a des nouvelles... j´en sais rien
Pour Ganjagirl, elle aussi ça fait une beurrée qu´elle est pas passée, je crois qu´elle allait de temps en temps sur le 18-25, faudrait demander à Uncut, mais la dernière fois que je l´ai croisée elle avait plus le net, elle squattait chez des potes
Nova aussi ça fait un bail qu´on l´a pas vue...
ainsi que Star_born 