CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:03:15

enfin je parle de dimanche (oui on est encore dimanche nous!)

Wocj
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:06:59

Non tu déconnes là?

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:34:08

Mouahaha va bien, oné change parfois des mails ce qui laisse supposer qu´elle est encore vivante. Ou alors, ca voudrait dire que les âmes sont matérielles.

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:40:40
  • selphie-linoa profil

* Posté le 07 avril 2007 à 17:50:51 avertir modérateur
* :rire: Tit Truc je suis toujours sage :o))
Enfin non mais :rire:
Moi j´ai passé un super aprem aussi :hap:
Ce soir :fete:
Demain :coeur: en famille
Lundi travail :mort: :rire:

Roddy : Avec encore plus de retard Bonjour (^_^) :-p

alors avec un méga retard je te fais un gros bisou selphie(pas baveux lol non mais^^) je e reste pas je reviens faire un tour plus tard bye^^

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:01:47

euh voilà j´aimerai avoir des nouvelles de tisandrine si qqn en a
j´ai essayé de lui envoyer des mails sur son adresse (qui etait celle de son msn avant) et a chaque fois j´ai un retour comme quoi ça a échoué alors si qqn a des nouvelles qu´il m´en donne svp ou qu´il me dise comment pouvoir la joindre d´avance merci

et selphie ne m´a pas laissé de bonjour ouinnn je n´ai aps de bonjour de la femme que j´aime :coeur: (lol ^^ )

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:02:54

et un bonjour avec toute ma sympathie a mouahaha :-)))

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
11 avril 2007 à 12:53:31

Roddy > Je l´ai contacté par téléphone il y´a de cela quelques temps, je sais que 1) elle n´a plus de PC, 2) elle va quitter son dmicile actuel pour des raisons professionnelles. Voilà.

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:01:11

ok merci ans_wer ^^

abannir
abannir
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:15:38

tite sucrette ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:05:59

gandounet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 18:07:25

Oui c´est vrai ça... ça fait des mois qu´on a plus vu gandara ! Qu´est-ce qu´il devient ce joli coeur ? Sans doute en train de chasser de ses ptits :coeur: les pseudos roses d´un autre forum ? :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:09:26

Espérons :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 18:11:06

rarement connu quelqu´un d´aussi charmant et charmeur... il en a fait des ravages, hé ! :fier:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:11:45

Tu m´étonnes,et il en ferait encore s´il venait à réapparaitre :fier:

abannir
abannir
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:12:53

.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:25:29

eh beh abannir en est resté sans voix faut le faire quand même :o))
:lol:

abannir
abannir
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:29:40

j´ai rédigé 3 messages différents, mais j´ai préféré me retenir de les mettre
je me suis contenté de montrer que j´avais lu

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:30:00

ça lui arrive :o))

Dis: ma choute,t´as pas vu un gandounet? :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:40:16

gandara est partis en voyage avec gandaragirl :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 18:48:48

Ahh l´amour, c´est beau !

Je sens que je vais aussi partir pour une période indéterminée avec Abrasiogirl ! :rire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

La vidéo du moment