En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:03:15
enfin je parle de dimanche (oui on est encore dimanche nous!)
Wocj
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:06:59
Non tu déconnes là?
ans_wer
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:34:08
Mouahaha va bien, oné change parfois des mails ce qui laisse supposer qu´elle est encore vivante. Ou alors, ca voudrait dire que les âmes sont matérielles.
roddy5
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:40:40
selphie-linoa profil
* Posté le 07 avril 2007 à 17:50:51 avertir modérateur * Tit Truc je suis toujours sage Enfin non mais Moi j´ai passé un super aprem aussi Ce soir Demain en famille Lundi travail
Roddy : Avec encore plus de retard Bonjour (^_^)
alors avec un méga retard je te fais un gros bisou selphie(pas baveux lol non mais^^) je e reste pas je reviens faire un tour plus tard bye^^
roddy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:01:47
euh voilà j´aimerai avoir des nouvelles de tisandrine si qqn en a j´ai essayé de lui envoyer des mails sur son adresse (qui etait celle de son msn avant) et a chaque fois j´ai un retour comme quoi ça a échoué alors si qqn a des nouvelles qu´il m´en donne svp ou qu´il me dise comment pouvoir la joindre d´avance merci
et selphie ne m´a pas laissé de bonjour ouinnn je n´ai aps de bonjour de la femme que j´aime (lol ^^ )
roddy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:02:54
et un bonjour avec toute ma sympathie a mouahaha
ans_wer
Niveau 7
11 avril 2007 à 12:53:31
Roddy > Je l´ai contacté par téléphone il y´a de cela quelques temps, je sais que 1) elle n´a plus de PC, 2) elle va quitter son dmicile actuel pour des raisons professionnelles. Voilà.
roddy5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:01:11
ok merci ans_wer ^^
abannir
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:15:38
tite sucrette ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:05:59
gandounet?
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:07:25
Oui c´est vrai ça... ça fait des mois qu´on a plus vu gandara ! Qu´est-ce qu´il devient ce joli coeur ? Sans doute en train de chasser de ses ptits les pseudos roses d´un autre forum ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:09:26
Espérons
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:11:06
rarement connu quelqu´un d´aussi charmant et charmeur... il en a fait des ravages, hé !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:11:45
Tu m´étonnes,et il en ferait encore s´il venait à réapparaitre
abannir
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:12:53
.
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:25:29
eh beh abannir en est resté sans voix faut le faire quand même
abannir
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:29:40
j´ai rédigé 3 messages différents, mais j´ai préféré me retenir de les mettre je me suis contenté de montrer que j´avais lu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:30:00
ça lui arrive
Dis: ma choute,t´as pas vu un gandounet?
cola-le-fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:40:16
gandara est partis en voyage avec gandaragirl
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:48:48
Ahh l´amour, c´est beau !
Je sens que je vais aussi partir pour une période indéterminée avec Abrasiogirl !