En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:39:59
je serai là lundi et en congé par dessus le marché
va voir sur le topic des recettes gourmandes sur le + 35 là je dois céder l´ordi je repasse plus tard si j´ai le temps
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:47:03
Bon, ok red.
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:50:51
Tit Truc je suis toujours sage Enfin non mais Moi j´ai passé un super aprem aussi Ce soir Demain en famille Lundi travail
Roddy : Avec encore plus de retard Bonjour (^_^)
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:58:31
C´est ce que tu nous fait croire la ptite moi aussi, en compagnie de deux sismiesques personnes ce soir demain lundi
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:54
Truc Il ne faut point trop l´être
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:03:42
Selphie ohhh toi, tu fais trop trop trop de bétises je prendrai certaines précautions si je te croise surtout ne pas avoir le dos tourné, surtout..
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:05:51
Mais même pas vrai Je suis un ange voyons /
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:24
rhooo la blague Tu penses que je resterai vivant, si je te cotoye au moins une petite heure ? vilaine
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:09:40
"cotoies"
Heu ... disons que c´est à tes risques et périls Tu as une bonne assurance vie?
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:11:20
la corrigeuse
Mais attention, je t´éclaterai si tu fais un mauvais geste j´ai une bonne assurance oui, compte 6354 mais je prends le risque tu fais pas peur même si tu veux me faire du mal
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:20:16
Je suis trop gentille voyons Tit Truc Bonne soirée à toi et bon week-end Aux autres squatteurs aussi
Zouuuuuuu
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:23:10
rhooo un tout ptit coté gentille mais attention quand même DOra bonne soirée et bon week end à toi aussi et zouuuuuuuuuuu
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:39
Eh oh on floode pas sur mon topic non mais
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:32:50
t´avais qu´à pas le créer si tu voulais pas qu´on squatte dessus!!!
faut bien que je niche quelque part la terrasse a brûlé!!! si t´es pas content tu vas voir ailleurs... râleur!!!
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 20:36:00
Ouaip, on est là pour booster ce forum.
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:37:33
hé bien Gan... ma foi tu m´as l´air en forme toi!!
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 20:42:12
Ouaip. On est chez nous sur le 25-35 !! !
Allez, fiesta. Les habitués ont droit au boost
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:54:15
mais mais... je booste jamais mouahhhhhhhhhh!!
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:45:58
que devient notre bretonne préférée ? j ai nommé mouahaha ^^ vit elle une idylle avec manu ? ^^ (le pauvre si c est le cas )