CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:39:59

je serai là lundi :-p et en congé par dessus le marché

va voir sur le topic des recettes gourmandes sur le + 35
là je dois céder l´ordi
je repasse plus tard si j´ai le temps

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:47:03

Bon, ok red. :-p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:50:51

:rire: Tit Truc je suis toujours sage :o))
Enfin non mais :rire:
Moi j´ai passé un super aprem aussi :hap:
Ce soir :fete:
Demain :coeur: en famille
Lundi travail :mort: :rire:

Roddy : Avec encore plus de retard Bonjour (^_^) :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:58:31

C´est ce que tu nous fait croire la ptite :-p
:rire:
moi aussi, en compagnie de deux sismiesques personnes :o))
ce soir :-(
demain :snif:
lundi :sournois: :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:54

Truc :hap:
Il ne faut point trop l´être :ange: :-p
:ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:03:42

Selphie :hap:
ohhh toi, tu fais trop trop trop de bétises :-p :sournois:
je prendrai certaines précautions si je te croise :peur:
surtout ne pas avoir le dos tourné, surtout.. :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:05:51

:rire:
Mais même pas vrai :-p
Je suis un ange voyons :ange: / :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:24

rhooo la blague :ouch:
Tu penses que je resterai vivant, si je te cotoye au moins une petite heure ? :peur:
:ange:
vilaine :( :-p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:09:40

"cotoies" :hap:

Heu ... disons que c´est à tes risques et périls :ange:
Tu as une bonne assurance vie? :coeur: :bave:
:rire:

:ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:11:20

:nah: la corrigeuse :(

Mais attention, je t´éclaterai si tu fais un mauvais geste :(
j´ai une bonne assurance oui, compte 6354 :o))
mais je prends le risque :ange:
tu fais pas peur même si tu veux me faire du mal :-p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:20:16

:-p

Je suis trop gentille voyons Tit Truc :hap:
Bonne soirée à toi et bon week-end :ange:
Aux autres squatteurs aussi :-)

  • Zouuuuuuu :ange:
Castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:23:10

rhooo un tout ptit coté gentille :hap:
mais attention quand même :-p
DOra :diable: :ange:
bonne soirée et bon week end à toi aussi :p)
et zouuuuuuuuuuu :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:39

Eh oh on floode pas sur mon topic non mais :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:32:50

t´avais qu´à pas le créer si tu voulais pas qu´on squatte dessus!!!

faut bien que je niche quelque part :hum:
la terrasse a brûlé!!! :nah:
si t´es pas content tu vas voir ailleurs... :o))
râleur!!! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 20:36:00

Ouaip, on est là pour booster ce forum. :gni:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:37:33

hé bien Gan... ma foi tu m´as l´air en forme toi!! :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 20:42:12

Ouaip. :sournois:
On est chez nous sur le 25-35 !! !

Allez, fiesta. Les habitués ont droit au boost :diable:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:54:15

mais mais... je booste jamais mouahhhhhhhhhh!! :ange:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:45:58

que devient notre bretonne préférée ? :-(
j ai nommé mouahaha ^^
vit elle une idylle avec manu ? ^^ (le pauvre si c est le cas :p) )

mouah revient j ai du far breton :snif: ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:02:43

elle est passée sur la suite de mots auj :o))

La vidéo du moment