hey, norka ! Salut ! Moi, grandi ? J´ai un doute... je reste une éternelle sale gosse, on me changera pas... lol je déconne, j´ai quand même pas mal changé, surtout depuis le début de l´année, y à aps à dire la vie d´étudiant, ça change énormément les gens !
Shej ! Qui traites tu de gamine ? ça vient à peine de sortir de la crèche que ça traite ses aînés de gamins ? 
Nan, sérieux, contente de te revoir ! ça fait plaisir !
Je suis plus en terminale, j´a eu mon chti bac S (mention assez bien même ! Bon d´accord, le bac était trop simple cette année...) Je suis en 1ere année de LEA (langues étrangères appliquées) à la fac, j´habite dans une résidence étudiante de fous, trop bonne ambiance, je profite à fond de ma vie étudiante (en plus LEA c´est une fillière de glandeurs lol, ´fin bon je change l´année prochaine, même si je sais pas pour étudier quoi...)
Totalement désaccro à l´ordi, là c´est parce que je suis exeptionnellement rentrée chez moi (j´y reviens qu´une fois par mois à peu près...) et j´ai que l´ordi pour m´occuper, sinon l´ordi c´est quasiment jamais, toujours autre chose à faire... Et totalement accro à ma résidence et mes amis !
Faut que tu me donnes ton msn, je pourrai t´embêter comme ça ^^
Salut aux autres ^^ Mave, fa7, cola et tout le reste !