CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

shej
shej
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:20:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Zelda-89!!!!
ça me manquait de pas parler à une gamine comme toi! Si tu pouvais juste repasser histoire que je parle pas dans le vent :D

  • Le problème c´est que je viens plus non plus je passe par hasard quand je vois ton pseudo, c´est beau le destin quand même*

Hum bon voilà, Terminale S pour toi non? ah moins que c´était il y a -déjà- deux ans que tu es partie?
Et puis et puis... et puis ça va? Complètement désaccro de l´ordi? Accro à autre chose ou quelqu´un d´autre? Avec ou sans olive sur la pizza?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:07:19

Le tetrinet c t la bonne époque :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 janvier 2007 à 18:08:52

:oui: absolument !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:09:50

Y avait de l ambiance, des rires, des pleurs, des insultes des OHHHHH l enfoiré il a utilisé le switch :lol:

:-(

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:22

:oui:

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:49:29

Tetrinet...une grande frustration, n´est ce pas Cali ?! :rire: :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:03

le bon vieux tetrinet :-p

ou est lost il a disparu :snif:
(je parlais de la serie pas d´un type :lol: )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:32

hey, norka ! Salut ! Moi, grandi ? J´ai un doute... je reste une éternelle sale gosse, on me changera pas... lol je déconne, j´ai quand même pas mal changé, surtout depuis le début de l´année, y à aps à dire la vie d´étudiant, ça change énormément les gens !

Shej ! Qui traites tu de gamine ? ça vient à peine de sortir de la crèche que ça traite ses aînés de gamins ? :-p
Nan, sérieux, contente de te revoir ! ça fait plaisir !
Je suis plus en terminale, j´a eu mon chti bac S (mention assez bien même ! Bon d´accord, le bac était trop simple cette année...) Je suis en 1ere année de LEA (langues étrangères appliquées) à la fac, j´habite dans une résidence étudiante de fous, trop bonne ambiance, je profite à fond de ma vie étudiante (en plus LEA c´est une fillière de glandeurs lol, ´fin bon je change l´année prochaine, même si je sais pas pour étudier quoi...)
Totalement désaccro à l´ordi, là c´est parce que je suis exeptionnellement rentrée chez moi (j´y reviens qu´une fois par mois à peu près...) et j´ai que l´ordi pour m´occuper, sinon l´ordi c´est quasiment jamais, toujours autre chose à faire... Et totalement accro à ma résidence et mes amis !
Faut que tu me donnes ton msn, je pourrai t´embêter comme ça ^^

Salut aux autres ^^ Mave, fa7, cola et tout le reste !

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:09:17

zelda-89 !! !
la fille qui est fan de du jeux du meme nom mais qui n´a pas de gamecube si mes souvenirs sont exactes ^^

la demoiselle qui resté chez les couche tard vers minuit (pas au dela sinon maman allé se facher :fou: )

la meme qui ruine son argent de poche a acheter des mangas :fou:

la meme qui ma faite sa declaration et que j´ai prise pour Reine :fou:

comment ca va? ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:10:02

Salut zeldus ^^ ca va bien ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:40

salut ben, la forme et toi ?

Yatemyro :d) pseudo secondaire ? je peux savoir qui se cache derrière ? et oui je suis bien fan de zelda et ... toujours pas de GC lol Et je ne me ruine plus en manga, mais en sorties, plus assea d´argent pour les manga mdr !
C´est quoi ct´histoire de déclaration ?

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:13

ah je vois que le temps te fait oublier la memoire ... -________-

regarde sur le CT du 15 - 18, peute-tre que sa te rappelera quelqeu chose.

sinon tu te ruines dans les sorties maintenant?? shopping, cinema? macdonald :fou:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:26:40

Bah... mémoire défaillante peut-être? Très bientôt 18 ans, la sénilité approche ... :-(
le CT ??
Sorties = shopping, cinema ET parfois Macdo mais aussi resto, sorties en boîtes... + la tise à droite à gauche, ça taxe lol

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:28:22

ct = couche-tard ... senile ...

tise? tu bois toi maintenant? qu´en pense ton frere?? ...

j´espere pour toi que tu n´es pas parti en bonbon sinon tu degages de mon trone :fou:

sortie en boite? tiens donc, tu danses maintenant? pas mal, je vois que y´a de l´evolution ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:48:55

Tu crois pas que je vais m´amuser à aller fouiller le topic des couche tard ? Suis pê folle, mais pas maso !

Et oui je bois maintenant... même si j´avais dit que je le ferai jamais... résolution dure à tenir en vie étudiante lol Mon frero m´encourage ^^ Il dit que la fête c´est bien, que ça sert dans la vie, on peut se faire un paquet de relations grâce à la fête :-p

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:51:34

ah bon c´est vraiment ce qu´il dit ...

non, tu peuxjsute allez voir le classement peute-tre que ca va te rappeller quelqeu chose... enfin bon si t´es feignante :fou:

ta bine changer -____- j´espere que c´est en bien :fou:

la derniere fois tu etais celibataire, et maintenant (non non je ne suis pas curieux, simple culture general :fou: )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:00:38

Mouarf, je ne t´ai connu que sous ce pseudo ? Parce que ça me paraît bizarre que je ne me rappelle pas de qqn avec qui j´ai visiblement pas mal parlé... Je me souviens de quasiment tlm ici...

J´ai énormément changé, en effet... En bien, je crois, j´espère

Eh bien... Il se pourrait bien que non, je ne sois plus célibataire ^^ Mais bon, là c´est récent et rien n´est encore trop sûr, je ne dirai donc rien de plus lol

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:05:41

hum ...

je t´ai aussi parlé sous un autre pseudo. myope comme une ***** et l´union d´un autre pseudo ^^

je pense que tu vas t´en souvenir.

tu te preferes maintenant a avant? hum

alors tu n´est plus celibataire...
je vois pourquoi tu m´as faite ta declaration la derniere fois, tu etait en manque d´affection :fou:

:)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:12:23

Myope comme une ... taupe ? Le seul pseudo vc une taupe donct je me souvienne c´était Super taupe ? C´est ça ... ou pas ?

Mais quelle déclaration, zut à la fin ?! j´exige des preuves, un lien !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:14:50

Rha, m´énerve ct´histoire de pseudos... T´as qu´à me faire une liste de tes pseudos mdr, au moins je me souviendrai, parce que sinon je risque même de mélanger vc d´autres personnes :S

La vidéo du moment