Moi j´aimerai bien savoir ce que devient Lestat
Norka, Steyversy, Spykino, Brandon09, Sturm89 (si si^^)... et bien sûr... Hillary et tant d´autres...
Z´êtes où?
Je rêve ou t as tout effacé de ce qu on a dit
Tu parles de ton HS? ^^
Saligaud
Que devient Saligaud d´ailleurs?
Il est modéro maintenant
Arf il a fait une sacré chute dans la hiérarchie sociale le pauvre, se retrouver simple technicien de surface quand même, c´est dur...
j´aimerais penser à toi ailleurs que parmi les disparus
gandara Posté le 15 décembre 2006 à 21:43:00 # tite-sucrette
Moi je t´ai carrément envoyé un texto (auquel tu n´as jamais répondu ).
Gandara
Mes excuses Ath.. Tu tombais dans un mauvais moment..
Bisous à Aeternus et Fa7..
fa7 Posté le 24 novembre 2006 à 08:21:40 MerciMouah passe ? Mais quand ? ?
Ben La ...
si je passe dans le coin et que je te vois je te ferais un petit coucou ^^
Enquiqui > La forme ? C´est quoi ton @ ?
Mouahaha >
mouah -> mince j ai cru que tu t étais étouffée avec un far breton
sinon il va bien bernard menez ? ^^
Bon retour parmi nous enquiqui.
La même Ath..Ce n´est pas un retour Ganryu.. Juste un passage..
Envoie-moi un petit mail steup Enquiqui, que je puisse la récupérer, il y´a de cela quelques temps j´ai perdu tous mes contacts :/
j´avais pas vu que ça avait parlé ici... en meme tps j´ai rien raté
"Juste un passage.."un retour
j´ai dit
abannir. ^^