Quoi? On doute de mes capacités en math? Ah je suis déçu! SHEJ vexé! *se pend*
Bref bref, oui je me consacre au lycée quand j´en ai l´occasion et l´envie :D Sinon c´est ma copine ou Slayers Online x)
Et puis sinon euh... tiens j´ai passé ma ceinture marron de judo (powaaaa è_é) et puis encore euh... Voilà.
Et puis on parle de moi, on parle de moi, mais toi aussi tu me manques! C´est pas moi qui ne vient plus sur les forums c´est toi qui ne passe qu´occasionnellement sur msn! (comment ça excuse bidon?)
Jvous demande de m´excuser pour ce poste brouillon mais je suis en pleines révisions d´allemand là (qui a dit Ben voyons? Ganryu! Privé de dessert!). Donc bon la vie passe et repasse et trépa... nan pas encore.
Sinon j´ai décidé de me remettre au SdA 1 pour battre mon record, je ne sais pas si tu t´en souviens, si je trouve le courage un jour...
Voilà voilà :D (Lina je sais que c´est toi qui a dit OSEF, mais je te pardonne).
Moi jveux voir Grabbes et Zelda! Grabbes je l´ai pas revue depuis une eternité sur msn, et zelda je l´avais même pas :´) Donc si une des deux miss passent un jour de chance sans penser au lendemain (houla, il est temps que j´arrête moi), ben dîtes lui au moins bonjour de ma part siouplé!
Et j´arrête décrire parce que j´ai fait mon quota pour la journée x). Pour économiser jvais pas prendre de notes en cours tiens! comme ça je serais reposé pour l´ordi et le judo ce soir! (c´est beau d´être intelligent et modeste).
Bises à toutes et salut à tous! (Nan ganryu tu n´aura pas la bise è_é)