CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

gandara
gandara
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:02:07

voila l´exemlpe type du post copié-modifié-collé :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 novembre 2006 à 23:03:10

bah quoi... "posté le 31 février" ça aurait pu le faire... :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:07:34

:lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:03

Elle me manque hill :snif2:
et High aussi ça fait un bail :snif:

Maitre_Gf4
Maitre_Gf4
Niveau 3
22 novembre 2006 à 23:36:35

Lina, ça fait 4 heures :snif:

:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:45:54

hééééé lina aussi :snif2:
mais c´est pour autre chose :o))

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:05:05

Y´en a pas mal qui me manquent! :p)

A savoir :

psx
manu
Shej
Grabbes
mouahaha
enqui
Ben37..
Swilly

...

:snif:

Mais où êtes vous ? ?? :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2006 à 08:15:51

J´ai eu des nouvelles de Shej. Il va bien mais je pense qu´il se consacre à son lycée à plein temps... ou presque ( :o)) ) vu le choix de son orientation (matheux en puissance :gni: ).

Bref, tout roule pour lui. Ah, la jeunesse... ^^

Mouahaha passe de temps en temps.

Pour les autres... aucune nouvelle...

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:21:40

Merci pour les nouvelles Ganryu ! :)

Ouep, en fait Shej je l´ai par sms ou msn de temps en temps, mais il me manque sur ce forum...! :-(
Matheux, matheux...plutôt informaticien ! :-)))

Mouah passe ? Mais quand ? ? :snif:

pour Ben j´ai eu aussi de ses nouvelles par mail y´a quelque temps...

shej
shej
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:38:56

Quoi? On doute de mes capacités en math? Ah je suis déçu! SHEJ vexé! *se pend*
Bref bref, oui je me consacre au lycée quand j´en ai l´occasion et l´envie :D Sinon c´est ma copine ou Slayers Online x)
Et puis sinon euh... tiens j´ai passé ma ceinture marron de judo (powaaaa è_é) et puis encore euh... Voilà.
Et puis on parle de moi, on parle de moi, mais toi aussi tu me manques! C´est pas moi qui ne vient plus sur les forums c´est toi qui ne passe qu´occasionnellement sur msn! (comment ça excuse bidon?)
Jvous demande de m´excuser pour ce poste brouillon mais je suis en pleines révisions d´allemand là (qui a dit Ben voyons? Ganryu! Privé de dessert!). Donc bon la vie passe et repasse et trépa... nan pas encore.
Sinon j´ai décidé de me remettre au SdA 1 pour battre mon record, je ne sais pas si tu t´en souviens, si je trouve le courage un jour...

Voilà voilà :D (Lina je sais que c´est toi qui a dit OSEF, mais je te pardonne).

Moi jveux voir Grabbes et Zelda! Grabbes je l´ai pas revue depuis une eternité sur msn, et zelda je l´avais même pas :´) Donc si une des deux miss passent un jour de chance sans penser au lendemain (houla, il est temps que j´arrête moi), ben dîtes lui au moins bonjour de ma part siouplé!
Et j´arrête décrire parce que j´ai fait mon quota pour la journée x). Pour économiser jvais pas prendre de notes en cours tiens! comme ça je serais reposé pour l´ordi et le judo ce soir! (c´est beau d´être intelligent et modeste).

Bises à toutes et salut à tous! (Nan ganryu tu n´aura pas la bise è_é)

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:50:16

OOOoh! :hap:

C´est magique, on cite un pseudo, et il apparaît ! :fete:

Bravo pour ta ceinture, Shej! :-)))
Et sinon...bah oui, j´ai pas d´excuse, c´est vrai que je ne suis plus trop sur msn ! :-(
Encore le SDA ? Tu devrais essayer un truc: le faire les yeux fermés cette fois ci ! :o))
:rire2:

Allez, bonne journée, mon p´tit (euh...non, grand! :rouge: ) diablotin ! :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:00:29

Manu est encore de ce monde :oui: mais il n´est cotoyable que sur msn :-p
Du peu qu´il a écrit :sacrastic: :-p il est toujours le même :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 09:11:27

Ptite Heidi si tu passes par ici, je te fais un gros bisou vallionesque !

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:29:31

Manu est encore de ce monde ? Alleluia! :ange:
:rire2:

Lina, tu pourrais lui dire qu´il pourrait repasser de temps à autre sur le forum, tout de même!^^ :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:48:17

Comme s´il m´écoutait :gni: :rire2:

Mais je lui demanderai poliement :o)) de venir au moins te faire un coucou :-p

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:50:21

C´est gentil ! :hap:

Même s´il risque de s´en foutre, mais bon... :sarcastic: :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:59:31

enquiquineuse :snif:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:24:17

Tiens c vrai ca enquiquineuse? meme plus sur msn... etrange...

gandara
gandara
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:39:44

pimousse :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:13:56

C vrai pimousse :snif:
Enqui c pas grave ^^

La vidéo du moment