CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:55:56

liinkk2 Posté le 05 octobre 2006 à 01:14:27 bonsoir redsisi , sa fais un bail je ne te vois plus sur msn ^^
bonsoir a toi aussi cola , j´ai plus ou moins quitté jv.com je passe lire de temps en temps mais je ne reconnais plus personne -_______-´

apparamment je passe trop tard , a une prochaine fois peut etre ^^

:d) tien linkk ca fesais longtemps di donc ca va ?? ?

Califop
Califop
Niveau 30
15 octobre 2006 à 10:05:47

Je suis meme pas ds la liste à Ganry :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2006 à 12:28:26
  • califop profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 10:05:47 avertir modérateur
* Je suis meme pas ds la liste à Ganry :snif2:

:d) ce n´est pas pareil Cali, toi tu es souvent là :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:46:57

Tout à fait d accord avec ganryu
reviendez :snif:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:50

Ganryu Posté le 15 octobre 2006 à 00:51:26 Hillary me manque
Elfy me manque
Mouahaha me manque (si si)
Sand me manque
Keren me manque

Tu devais etre sous l´emprise d´une grosse déprime la, pour dire ça :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:19:33

bin Mouah tu me manques à moi aussi...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:24:35

coucou Red ! ^^

si tu te presentes comme modo je vote pour toi ! (non non c´est totalement désintéressé :rire2: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 novembre 2006 à 22:32:52

Comment ça Mouah peut manquer à quelqu´un ? :ouch:
On aura tout vu. :sarcastic:

:-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:17

bonne nouvelle Soféa tu va pouvoir ranger tes kleenex ! :rire2: ... enfin au moins pour ce soir :-p

gandara
gandara
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:37:39

mouah> j´attends noel 2008 pour ton msn :o))

:dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:39:51

si tot !
2008 ? t´es sur que c´etait deux zero entre le 2 et le 8 ?

:-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 novembre 2006 à 22:39:53

J´aimerais bien pouvoir les ranger, mais j´ai un rhume en ce moment :o))

gandara
gandara
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:40:40

Mouahaha Posté le 12 juillet 2005 à 20:26:32
tu l´[msn] auras en cadeau de noel Ganda .

Mouahaha Posté le 11 février 2006 à 18:23:09
noel 2008 Ganda promis :-p

:gni: et re :dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:42:57

mais c´est quoi cette manie de garder des post inutiles !! !

puis c´est facile à trafiquer hein des post de toute façon ! :-p

gandara
gandara
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:44:46

c´est pas des post inutiles, mais des post "compromettants", comme le dit si bien monkey :gni:

monkey-D-Dubi Posté le 06 mars 2006 à 18:42:21 A
Cette raclure garde des posts compromettants pendant ...

5 moius (sic :rire2: )

et je ne modifie rien du tout :gni: et re-re :dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:49:19

oui oui va dehors, j´etais moi même prête à te montrer la sortie :-p
je vais prendre la sotie l´opposée. :-p

fais un croche pied de ma part a Answer Soféa ^^

zouuuuuuuuuuuuuuuuu !

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 novembre 2006 à 22:49:40

5mois ?

Euh... je savais pas que juillet 2005 était séparé de novembre 2006 par 5mois...

Monkey va devoir réviser ses calcls à la hausse :o))

gandara
gandara
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:51:03

sofea> en même temps, ça fait un moment que je garde ce post au chaud, d´où le décalage temporel :o))

@+ mouah :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:52:06

Mouah!!! pas question!!! JAMAIS!! au grand jamais!!! je tiens trop à mon statut de forumeuse chiante... :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 novembre 2006 à 23:01:01
  1. gandara Posté le 31 février 2006 à 22:51:03

Ganryu est vraiment le type le plus génial que je connaisse... c´est vraiment un frangin !

:d) :ouch:

:rouge:

La vidéo du moment