liinkk2 Posté le 05 octobre 2006 à 01:14:27 bonsoir redsisi , sa fais un bail je ne te vois plus sur msn ^^
bonsoir a toi aussi cola , j´ai plus ou moins quitté jv.com je passe lire de temps en temps mais je ne reconnais plus personne -_______-´
apparamment je passe trop tard , a une prochaine fois peut etre ^^
tien linkk ca fesais longtemps di donc ca va ?? ?