CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 16:00:31

Ne sois pas insolent, veux-tu ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 13:27:04

Y a longtemps qu´on a plus vu la jolie Bonnie... si Clyde passe par là, peut-il nous donner des nouvelles ? :coeur:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:35:40

Elle a rompu avec Clyde depuis 2 ans.
J´ai entendu dire qu´elle allait se marier à Mathieu Chedid...

( ouais je sais, le jeu de mot est un peu abusé :fier: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:50:38

Mad -> surtout à fond dans la mère :lol:
nan me tape pas :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:50:30

Mad > bin Swilly j´ai fini par avoir des nouvelles!!! (il était temps je l´avais mailé à son anniv et je crois qu´il m´a répondu genre 2 semaines après...)

Le poupon va bien c´est déjà quasiment un p´tit boxeur à ses dires... lol!!!
mais il est fort occupé en effet!

Arf Norka est passée et j´étais pas là... bin si tu repasses la belle, un coucou et un bisou!!!
toujours sur WoW??? il a pas de limite ce jeu!!! :rire:

ouais Dead s´est évanoui dans la nature on dirait... à moins qu´une meuf ai mis le grappin dessus :sournois: :rire:
ou qu´il est trop bourré pour revenir... il trouve plus le chemin!!!! :lol:

Rhaaaaaaaaaaaaa MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:42:11

Coucou ici, vivi je viens dans le coin en fait je fais souvent des petts passages mais je postes pas toujours par manque de temps ^^

Alors Red je suis toujours sur WOW et oui y a pas de limite surtout avec l´extansion qui arrive ^^

Sinon je peux te donner des nouvelles de Deadroom (alias dead lol) ben comme son nom il est à moitié mort...mort-vivant dans WOW et oui c´est la contamination lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:24

Cherche grenouille giromagnienne ^^

Ou que t es grabbes ? :doute:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:07:28

:salut: les vieux :-)

Heidi_2005
Heidi_2005
Niveau 6
04 octobre 2006 à 02:22:49

salut, ben je vois que je n´ai manqué à personne :-(

en fait, je suis très prise par le jeu WoW en ce moment

:bye: les gens :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:43:47

Mav > va voir sous WoW ils ont l´air d´avoir tous été bouffés par ce jeu :rire:

:salut: Aeternus :-)
:hello: Heidi :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:10:41

Red -> ouaip la misère :-(

Salut heidi

Salut aeternus ^^ (un revenant :peur: )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:37

le balley de xena a disparu, elle ne sais plu netoyer les topic, aider moi a lui le retrouver :lol:

recompense 100$ canadien :oui:

pouss
pouss
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:50:50

je l´ai vu dans le c*l de qqn mais je sais plus qui c´etait,faut dire on voit tellemnt de truc dans le c*l des gens qu´un balai passe inaperçu maintenant
sign:un proctologue

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 octobre 2006 à 01:14:27

bonsoir redsisi , sa fais un bail je ne te vois plus sur msn ^^
bonsoir a toi aussi cola , j´ai plus ou moins quitté jv.com je passe lire de temps en temps mais je ne reconnais plus personne -_______-´

apparamment je passe trop tard , a une prochaine fois peut etre ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 05:18:34

:salut: Liinkk!!! ouep ça fait un bail!!! :hap:
ça a l´air de rouler pour toi...
je passe moins sur msn depuis un temps déjà...
pis comme je bosse j´ai moins le temps
en plus le décalage horaire qui vient tout perturber...
c´est pas facile d´arriver à voir tout le monde
mais je te fais un coucou si tu repasses dans le coin :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:40:30

Coucou Red :)

Tiens des nouvelles de Tehem sinon? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:20:43

Tehem on le voit pratiquement plus ici :-( :snif:
des fois quand Clement poste ça arrive...
il poste un peu au + 35 des fois... si tu as le bonheur de le croiser... :doute:
je crois qu´il est passablement occupé

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:21:20

au fait :salut: Aeternus :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:50:23

Hilllllllll :snif2:
j´ai pas eu de tes nouvelles :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2006 à 00:51:26

Hillary me manque
Elfy me manque
Mouahaha me manque (si si)
Sand me manque
Keren me manque

:snif2:

La vidéo du moment