Mad > bin Swilly j´ai fini par avoir des nouvelles!!! (il était temps je l´avais mailé à son anniv et je crois qu´il m´a répondu genre 2 semaines après...)
Le poupon va bien c´est déjà quasiment un p´tit boxeur à ses dires... lol!!!
mais il est fort occupé en effet!
Arf Norka est passée et j´étais pas là... bin si tu repasses la belle, un coucou et un bisou!!!
toujours sur WoW??? il a pas de limite ce jeu!!!
ouais Dead s´est évanoui dans la nature on dirait... à moins qu´une meuf ai mis le grappin dessus

ou qu´il est trop bourré pour revenir... il trouve plus le chemin!!!!
Rhaaaaaaaaaaaaa MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 