CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

-boog-
-boog-
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:19:35

:lol:
Au moin moi j´en sors des conneries et j´en suis fier :lol: , je n´ai pas que ce pseudo sur les 25-35 celui ci et tout frais de hier soir.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:23:50

super :bravo:

Si je te dis que je m´en secoue la brindille...tu te vexes pas ? :hap:

PS: pas la peine de me dire qui tu es dans ton prochain post, j´m´en t´zape :ok:

-boog-
-boog-
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:25:08

desert :d) :lol: non t´inquite , t´es postes ne me font guerre mal ou autre choses , :lol:

zape
zape
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:26:28

heu si tu pouvais aller te secouer la brindille un peu plus loin ça m´arrangerait... pas envie d´en prendre dans l´oeil...

zape
zape
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:27:11

ho le clin d´oeil :ouch: je suis touché :snif:

-boog-
-boog-
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:27:46

:lol: :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:29:18

Ouais zape, je sais aussi partager les honneurs avec les petits :o))

zape
zape
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:42:09

c´est gentil ça, surtout qu´on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps, ils se cassent trop vite les ptits nouveaux :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:13:03

ça t´étonne zape :lol:
avec des cas comme vous autres :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
15 septembre 2006 à 14:30:54

Ouais, il faut bannir le méchant zape. Y´en a marre des gens comme lui :snif:

:gentil:

  • clic*
  • clic*
  • clic*
  • clic*
  • clic*
  • clic*
  • clic*
  • clic*
-boog-
-boog-
Niveau 7
15 septembre 2006 à 14:34:05

:lol:

fa7
fa7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:18

Manu (et sa non curiosité) me manque aussi, d´ailleurs! :-p

chiranne
chiranne
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:49

moi visiblement personne n´avait remarqué que je ne passais presque plus :snif:
:ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 17:38:30

un ´tit quizz ce soir chiranne ? ^^

chiranne
chiranne
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:15:37

ouais trop cool :fete: euh je veux dire pourquoi pas ganryu :-p !! ! et d´abord je boude :nah: :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 05:23:11

la ghala est passée en coup de vent y a pas longtemps...
et puis Ek lui? tu l´as pas assommé avec une poêle au moins??? :ouch:
ça fait un bail qu´on l´a pas vu!!!

pis cet enfo*** de goret de Swilly... il donne pas de nouvelles non plus :snif:

Mad et Dead non plus d´ailleurs... sapristis de vilains... :snif2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 septembre 2006 à 08:28:38

Swilly pouponne a mort :rire:

Dead je me fais du soucis
pas de nouvelles pas de reponse non plus
(et je sais toujours pas si il a bien recu le matos)

MOI
ben ca roule
juste a fond dans mon boulot
et a fond pour la puce et sa mere :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2006 à 15:17:41

hello ici,
je vois que je suis pas sur la liste des disparus c´est parce que vous m´avez oubliée ou alors c´est parce que vous savez que j´ai pas trop de temps ^^
je viens juste vous faire un petit coucou et puis si vous voulez me voir venez sur WOW lol
mais c´est vrai qu´ici les gens partent d´autres arrivent et y a plein de monde que je connais pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 15:41:15

Salut Norka^^

Y a encore quelques "anciens" comme tu vois (c´est fou de se dire qu´on fait partie des anciens maintenant lol)...

Content de voir que tu es tjs en vie en tout cas et bisous à ta petite famille !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 septembre 2006 à 15:52:27

Vallion, tu seras jamais un ancien ici... :sournois:

Kikoo Norka :-p

La vidéo du moment