la ghala est passée en coup de vent y a pas longtemps...
et puis Ek lui? tu l´as pas assommé avec une poêle au moins??? 
ça fait un bail qu´on l´a pas vu!!!
pis cet enfo*** de goret de Swilly... il donne pas de nouvelles non plus
Mad et Dead non plus d´ailleurs... sapristis de vilains... 