En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:29:22
moi aussi sinon vous avez vu hill ce matin ?
Pseudo supprimé25 août 2006 à 15:42:09
Dans le registre des disparus qui nous (me ?) manquent, une petite pensée pour Zacharie Y., jeune dramaturge talentueux qui ne fait plus assez parler de lui à mon goût... Si quelqu´un a des nouvelles de ce jeune homme, qu´il me fasse signe.
_tataye
Niveau 10
25 août 2006 à 15:58:44
pas de nouvelles mais moi je và bien !
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2006 à 19:39:31
Je veux toums trop longtemps qu il est plus venu !
mercur31
Niveau 10
26 août 2006 à 10:56:52
Zu t j´ai cru qu´on allait parler de FBI: portés disparus
Califop
Niveau 30
26 août 2006 à 11:11:23
la toulousaine
DesertEagle_50
Niveau 9
28 août 2006 à 13:46:29
Abralion: je ne connais pas ce Zacharie qui te fait regretter d´avoir perdu ta virginité le jour de tes 25 printemps. Sorry !
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:47:20
T´es salaud, j´avais 26 printemps d´abord !
DesertEagle_50
Niveau 9
28 août 2006 à 13:53:25
Peu importe, je n´étais pas ta victime
Moi, j´avais 11 ans quand j´ai trempé le biscuit dans le chocolat.
Je m´en souviens encore, ma première cracotte dans le bol de Benco
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:54:04
Ce n´est pas parce que tu n´as pas été ma première victime que tu es tiré d´affaires...
DesertEagle_50
Niveau 9
28 août 2006 à 14:07:01
Désolé, j´étais ailleurs à discuter le bout de gras avec un cortex, un nain de marioland et quelques amis
lis vite le post de Valio*
Si, je t´assure que je dors tranquille
DesertEagle_50
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:51:03
Tisandrine n´est plus ? Vacances ?
Reviens Titite, on va se tchatcher le gosier comme des oufs sur msn
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:53:56
revenu desert comment va ?
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:31:06
Mais ou est passé doumix
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:39
Moi je recherche Ada d urgence ^^ J espère que son pc est pas mort ca serait un comble !
abannir
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:48
ne cherchez pas monkey son pc est ok, mais sa connexion foire... encore ^^
Benji-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:31:37
Tu sais me dire si il a, de nouveau, un portable ?