En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:08:36
oui mais j´ai deja quelqu´un qui n´est pas ici
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 01:09:25
oui ben m´etonnes pas!!
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:09:35
je ne danse pas de lambada avec n´importe qui et je ne montre pas mes sous vetements, mais on peu faire un truc du style : ceci est mon espace et ceci est ton espace.
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 01:10:18
tisandrine>> ouais je vois la reference!!
mave>> encore?? je te croyais avec quelqu´un du forum^^
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:10:26
tisandrine je prefere que ceci soit notre espace
se colle
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:11:57
on fait ce qu´on peut ghaladriel (mais ne dévoile pas mes références )
et castruc, t´es fou ou quoi, qui te permet ? Pense un peu à ta femme, et puis on ne colle pas une femme comme ça!!!!
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:12:07
Ghala -> ben non ca n a pas duré On était pas mals différents qd même
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:12:43
je ne suis pas encore mariée et ni fiance alors on peut tout se permettre
se colle encore
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:13:52
Je vais aller retrouver mon lit seul
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:15:03
castruc non tu ne peux pas tout te permettre, il faudrait que je sois ok pour que tu me colles, j´ai dis ok ? Pas entendu ...
Mav il y a des hauts et des bas, je suis sure que les meilleures choses restent a venir
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:15:12
comme moi pour l´instant mav =) ghala tisandrine
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 01:15:37
tisandrine>> on va dire que vu comment nos congenères males traitent les femmes ce soir, je ne dévoilerai rien par solidarité féminine mais tu as eu chaud ma vieille!!
mave>> ah d´accord^^ ben j´en suis désolé^^
mais bon, on est pas du jambonneau quoi!!
et c´est bon pour castruc aussi !!
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 01:16:42
bye les homminidés!!
moi aussi alors je vais me sauver^^
a bientot peut etre^^
bonne fin de soirée a toi tisandrine^^
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:17:03
Tisandrine -> j espère aussi
Ghala -> on peut plaisanter sinon autant se flinguer
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:17:55
j´ai eu chaud ? Non non, j´ai l´habitudes des loustics, je me défend bien
mais dévoile Ghala, n´hésites pas
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 01:18:51
se flinguer non masi ca va pas non?? comment tu decouvrirais totu sur le sexe sans rien a avoir a deamnder si tu te flingua avant d´avoir une copine pour de bon hein?? non mais!!
allez je file^^
prend soin de toi l´alsacien^^
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:18:59
allez, bonne nuit à tous !
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:20:37
ghala -> merci la champenoise J aimerais tant revivre ma première histoire d amour ^^
fcil
Niveau 9
05 juin 2006 à 01:21:49
un chagrin d´amour c´est comme si roméo n´aimait plus virginie ....