Encore une femme que je perds
mon pauvre mave que c´est triste mais demain est un autre jour hein
Je sais pas En plus avec mon DVD de gundam seed qui n arrive pasJe commence à desespérer
aie povre dvd mais mav , hill passe tt les matin vers 7 h 00 en semaine
7h ou je dors ou je suis au boulot ...
rahhh dommage mais tt les jours c´est comme ca
Entre Keren qui part et tout et tout
Keren... j´en suis sure qu´elle va peut etre revenir je la connais un peu bien mais je doute qu´elle qui le forum facilement =)
Surtout depuis qu on a fait connaissance ^^Ah la la les temps sont durs
toi aussi elle avait danser la lambada avec moi dommage et je l´aurai eu avec moi aussi
Moi j ai vu son string transparent
moi j´ai vu au travers de son soutif
Moi qui croyait être le seul et l unique
bandes d´obsédés
de qui ils parlent ces especes de boucher a viande fraiche??
On croirait qu´ils parlent charcuterie ces deux la!!
moi prefere la cuisse!! ahh non l´epaule ets plus tendre!!
j´avais danser avec elle bien avant toi tien tisandrine tu veut danser
vosu ets celibataire en ce moment?,
ghala des jolies belle cuisse bien tendre
etes*
Ben quoi on est des romantiques à notre façon Et puis c est pas beau de se moquer de qq en manque d affection