Swilly, Dead, Artatum et la bande de la Deadroom sont toujours vivants oui mais on les voit très rarement...
J´ai vu passer Artatum cette semaine en coup de vent sur msn mais j´ai pas eu le temps de lui parler...
Swilly j´ai eu des nouvelles y a environ un mois il allait bien et je crois que le bébé c´est pour bientôt, il a un nouveau job et il est fort occupé.
Pour Dead... pas de nouvelles...