pas de nouvelles toujours?
Mon Singeounet ? Personne ne l´a vu ?
si qqn a la chance de voir un jour passer keren, il pourra lui transmettre le bonjour de ma part? Merci
apparemment le ouistiti a encore des probs de connexions mais je n´en sais pas plus
Mais c´est... mon fidèle compagnon !
je viens de lui envoyer un sms, je te dis si j´ai des nouvelles
P´tit frèrouistiti...reviens nous vite!!!
je dois bien avoir une ou deux nouvelles Roddy;elle va bien
j´ai hate de voir le nom de Manu, un jour dans ce topic
Tu peux te connecter sur MSN ? J´ai une promesse à honorer.
ah ? celle de verifier si je ne t´ai aps bloquer ?
Mouahaha ! ! !
piloulouche !! !
Donne-moi ton adresse MSN !
ça vaut pas le coup pilouche je m´en sers jamais. Je vais meme l´enlever ^^
ok, alors quoi de neuf? Tu es en quelle classe?
et bien, ce n´est pas sans une once de fierté que je t´annonce que dès la fin de l´année je passe en Cm2, et oui j´ai sauté une classe
MOUAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mouahaha ok...
MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! ! ! !