En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
fa7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:00:56
Une p´tite grenouille a disparu...!
Maverick_17
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:02:38
elle a pas le net la semaine
Keltzer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:51:19
la grenouille se porte très bien.... elle rentre dans sa chambre à trois heure du mat après avoir picolé avec ses camarades de promo dans la rue Pouilley...
enfin bref, elle bosse très dure (c´est ce qu´elle dit^^)...
elfy_grabbes
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:01:52
.. même pas vrai !!
Je suis rentrée à 2h hier soir !! ! !!
Pis j´étais pas chez les pouilleux cette fois !! (enfin ... pas tout le temps ) !!
Psykadelireman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:37:47
psykadelireman Posté le 24 juillet 2004 à 15:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pomponette ( c´est ma chatte ) j´espere qu´elle reviendra ( C´était pas moi ça !! ! arf , deuxieme fois que j´vais devoir changer mon code !! ! ( ( Vraiment c´ui qui a fait ça ******* !! ! ( Arf !! Sinon tou va bien !
Psykadelireman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:40:02
tlm ! et à bientôt pê ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:41:44
Pas de flood ici
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:42:51
sykaa disparu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:59
Maverick_17 Posté le 22 septembre 2005 à 18:55:03
Je cherche un obiwan
maigre récompense cette fois
je suis la
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:42:13
Va voir mon topic obi wan dis moi ce que tu en penses ^^
fa7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:51:38
Keltzeeeeeeer!!! Mais où es tu ? ?? ?
En fait je suis bête, c´est pas les gens qui disparaissent, mais moi!!
roddy5
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:54:50
oh non tu es revenue
_tataye
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:56:36
roddy,
fa7
Califop
Niveau 30
24 septembre 2005 à 12:07:25
Susie
Abrasio
Zac
estelleh667
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:40:53
mav, tu sonnes quand tu es là
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:27:26
Dring
Maitredujeux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:02:40
je suis de Retour
roddy5
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:36:56
qqn a des nouvelles de mouahaha?
gandara
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:38:24
je l´ai pas vu sur msn depuis un moment
comment ça, elle n´a jamais pris mon msn ?
roddy5
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:39:55
ça fait un moment que je l´ai aps croisé et je m´inquiete un peu c´est tout