CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
23 janvier 2014 à 15:50:43

Je me demandais si on pouvait t'imprimer toi le liam en 3D, histoire que tu prennes un peu plus de profondeur :rire:

Ouais c'est vrai Julien Lepers, tu es le meilleur :noel:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:51:32

Sur ce point-là, oui. Je te donne des leçons quand tu veux. ;)

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:51:53

Perso ,j'admire plus le spectacle de tir sur l'ambulance , ça confirme bien ce je pense d'un forumeur ici présent.

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
23 janvier 2014 à 15:52:42

Donc comment dit-on : vous disez ou vous dites ? vas-y t'as 2 minutes pour me rendre ta copie

Ne pourrais -t-on pas remplacer ce smiley :diable: et en créer un nouveau comme celui ci :liam: ?

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:52:48

Balance Captain on est dans l'humour ici : D

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:55:05

Ça y est. Je fais une faute par mois et l'autre il bondit dessus. Arrête, tu t'enfonces.

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:55:47

Captain, si c'est pour moi, regarde l'état de l'ambulance qui est venu toutes sirènes allumées vers midi.

Si ce n'est pas pour moi, dans ce cas, l'autre sera répondre, du moins je lui souhaite.

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:00:38

Bukka t'es pas un lâche donc ça t'exclut :hap:

Quant à Vol , on l'a recueilli dans les faubourgs de Tirana donc son truc à lui c'est plus les caravanes :noel:

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:01:39

Bon il n'en reste plus qu'un, c'est pas highlander non plus...

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:02:47

Je t'arrête mon grand, t'as rien gagné du tout.

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:07:08

Il parle de quoi lui ?

Qui n'a rien gagné ? mais t'es parti ou toi ?

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:09:51

C'est vraiment nécessaire que je précise ?

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:12:48

Non tu as raison, on s'en contrefout de tes précisions.

Chante encore, Garou tu aimes ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 janvier 2014 à 16:14:16

y'a embrouille :question:

wef1
wef1
Niveau 61
23 janvier 2014 à 16:46:14

merde y a eu de l'action! :(

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:50:11

Pas d'embrouille, ni d'action. Rien d'autre qu'un clown qui fait sa prestation aussi médiocre qu'à l'accoutumée.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 janvier 2014 à 16:57:46

ah ok, t'as encore perdu des années de vie à rager derrière ton écran toi j'me trompe ? :noel:

wef1
wef1
Niveau 61
23 janvier 2014 à 16:59:37

j'ai un doute sur tes capacité ! :( pour quelqu'un qui s'en bas la race ! :(

je sais pas qui es le plus drôles-que des trois :non2:

sinon t'es en chasse de te faire troller par plus de trois encore !

ou c'est maladif et donc un besoin vital de t'as part! :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:12:20

Moi je l'aime bien Liam , je vais le prendre sous mon aisselle on va vous niquer les batards .

wef1
wef1
Niveau 61
23 janvier 2014 à 17:15:28

tu l'instruit pour la raie partie bac pro! :noel:

La vidéo du moment