Je me demandais si on pouvait t'imprimer toi le liam en 3D, histoire que tu prennes un peu plus de profondeur
Ouais c'est vrai Julien Lepers, tu es le meilleur
Sur ce point-là, oui. Je te donne des leçons quand tu veux. ;)
Perso ,j'admire plus le spectacle de tir sur l'ambulance , ça confirme bien ce je pense d'un forumeur ici présent.
Donc comment dit-on : vous disez ou vous dites ? vas-y t'as 2 minutes pour me rendre ta copie
Ne pourrais -t-on pas remplacer ce smiley et en créer un nouveau comme celui ci :liam: ?
Balance Captain on est dans l'humour ici : D
Ça y est. Je fais une faute par mois et l'autre il bondit dessus. Arrête, tu t'enfonces.
Captain, si c'est pour moi, regarde l'état de l'ambulance qui est venu toutes sirènes allumées vers midi.
Si ce n'est pas pour moi, dans ce cas, l'autre sera répondre, du moins je lui souhaite.
Bukka t'es pas un lâche donc ça t'exclut
Quant à Vol , on l'a recueilli dans les faubourgs de Tirana donc son truc à lui c'est plus les caravanes
Bon il n'en reste plus qu'un, c'est pas highlander non plus...
Je t'arrête mon grand, t'as rien gagné du tout.
Il parle de quoi lui ?
Qui n'a rien gagné ? mais t'es parti ou toi ?
C'est vraiment nécessaire que je précise ?
Non tu as raison, on s'en contrefout de tes précisions.
Chante encore, Garou tu aimes ?
y'a embrouille
merde y a eu de l'action!
Pas d'embrouille, ni d'action. Rien d'autre qu'un clown qui fait sa prestation aussi médiocre qu'à l'accoutumée.
ah ok, t'as encore perdu des années de vie à rager derrière ton écran toi j'me trompe ?
j'ai un doute sur tes capacité ! pour quelqu'un qui s'en bas la race !
je sais pas qui es le plus drôles-que des trois
sinon t'es en chasse de te faire troller par plus de trois encore !
ou c'est maladif et donc un besoin vital de t'as part!
Moi je l'aime bien Liam , je vais le prendre sous mon aisselle on va vous niquer les batards .
tu l'instruit pour la raie partie bac pro!