CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 janvier 2014 à 14:27:06

Euh ok mais pourquoi ce jour-là? Pour m'apporter mon cadeau d'anniversaire (avec un peu de retard) :question:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:27:17

C'est un point de débat ca. Chocolat Suisse ou chocolat Belge?

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:28:51

le lendemain de la saint valentin :coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
23 janvier 2014 à 14:29:52

ludo: vas y à la "saint marguerite" :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 janvier 2014 à 14:30:32

Euh oui j'ai remarqué, le 10 février c'est mon anni alors faudra m'apporter un cadeau :ok:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:37:24

T'es clairement useless Cirdan

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:38:45

C'est qui Cirdan? :question:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:43:47

Coiffeuse, le petit con qui ne s'est toujours pas remis de la fois où je l'ai attaqué

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:44:41

C'est pas très gentil d'attaquer les gens :(

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:46:34

"clairement useless"

Ca pourrait être tiré d'un vieux sketch des inconnus, mais pas du tout, c'est juste naturellement ridicule chez l'auteur.

Mouarf.

Coiffeuse95b
Coiffeuse95b
Niveau 6
23 janvier 2014 à 14:48:14

Tsss tssss et en plus il insulte les femmes, normal que tu sois tout seul mon liamounet :coeur:
Bon je tembête plus mon grand, tu es à la limite là je le sens et j'ai pas envie de foiré mon plan cul de samedi :coeur:
la bise

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:50:12

Un peu useless comme Volesprit en fait.

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:54:07

Quel impact, quelle force dans cette répartie.

Je sens un sens aigu de la joute, un peu comme Paul Preboist avait le sens de l'humour.

Brave bête sans poils.

Coiffeuse95b
Coiffeuse95b
Niveau 6
23 janvier 2014 à 14:55:31

Popcorn :question:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:56:11

Tu parles de quelque chose dont tu ne sais même pas. Niveau répartie, tu n'imagines pas un seul instant à quel point je suis fort à ce petit jeu. Mais pense donc c'que tu veux

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:57:33

Ah j'aime ces jeunes galopins qui te disent qu'ils sont tellemt fort qu'ils ne te le montreront pas : D

En fait Liam et duc c'est la même personne non? : D

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:58:48

Liam, ton manque de vocabulaire ou ton "franglais" serait l'arbre qui cache la forêt de ta petitesse ?

Laisse moi rire, le but n'est pas d'avoir de la répartie, mais de la comprendre et de s'en amuser. Pour le premier point tu as des chances, pour le second faut oublier et te remettre à Motus vite fait.

Mouarf.

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:59:37

Je n'ai pas à le montrer. Je sais pertinemment que je suis fort, mais pas envie de le montrer à une bande de sous-merde.

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:00:14

Ce mowgli :bave:

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
23 janvier 2014 à 15:02:20

je vois que mon poto liam élargit sa liste d'amis :rire:

"Liam-x7
Posté le 23 janvier 2014 à 14:56:11
Tu parles de quelque chose dont tu ne sais même pas. Niveau répartie, tu n'imagines pas un seul instant à quel point je suis fort à ce petit jeu. Mais pense donc c'que tu veux"

C'est exactement ce que tu m'as écris en MP avec les insultes qui vont avec, ce qui démontre justement tout le contraire, mais quand ta voix aura mué et que tu auras du poil aux testicules, tu comprendras :)

La vidéo du moment