un modo belge modo sur le forum
Et alors ? C'est interdit par la charte peut-être ? ?
lol je pense que je me suis mal exprime
Moi j'aurais écrit:
"Le Sokrynodératopic", ou "Le Krynodératopifeac" Bah oui, quoi, si vous êtes deux, faut que y'ait vos deux noms !^^
Fa est pour la clarification
l'une des premières personnes que j'ai connu sur ce site un fan de Civilization
Krynn je t'aime
Sofea come back.
Ps:C'est sans elle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16927165-3-0-1-0-hap-c-est-un-gros-fake.htm
Oh Fanny, si tu savais ! Au fait, j'ai toujours pas reçu de tof de ta part, c'est normal ?
Et voilà, il suffit qu'on soit en rouge pour que des gens vous disent qu'ils vous aiment... C'est fou ça !^^
Doum> Ouep, c'est vrai en plus !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1131417-16-0-1-0-0.htm#message_1619314
merci
Et voilà Ganda qui prend la place de Kryn ! On aura tout vu !
Fanny> Oki, c'est super alors ! Et on dit de la mort qui tue pas, voyons ! T'étais perdue sur une île déserte ?
Ganda, C'est sympa de vouloir effacer les traces de quand j'avoue mes faiblesses, mais je crois que tout le monde s'en fout, en fait !
La Teste c'est e Gironde je connais
OOOOOh, la grande FanyGégé qui passe ses vacances dans un p'tit trou perdu ! hu hu hu !
Nan, je ne me rends pas compte, c'est ce que je fais à chaque fois, changer de département quand je vais en vacances !
Civ, il y a longtemps de ça !
Ganda a des comptes à régler
Domi; Ca se tassera au fil des jours
10 jours de sevrage ! A croire que c'est une drogue.
Comme quoi foum avait raison dans sa fic, j'ai bien abdiqué, mais pas en faveur de fannyGéGé
Fanny, il s'est passé quoi ?
Fanny; 10 jours supplémentaires clavier confisqué
Sof> En faveur de qui alors ? Des beaux yeux de foumi?
Fanny> Aaaargl ! Au moins ça n'aura rien à voir avec l'ordi, c'est déjà ça !
fa, qui est devenu tout rouge à cause de l'émotion après avoir reçu ma succession ?
fanny, Tu as... osé ?
Enfin moi j'avais bien emmené mon portable en vac la dernière fois.