Hello vous tous.
Ce jour, j’effectue mes dernières heures de modération temporaire, car dès demain, notre modératrice préférée recouvrera sa connexion constante … enfin en principe.
Demain, je redeviendrai l’homme en noir.
Il m’a plu d’assumer cet intérim de quatre semaines, car voir le 25-35 de cette manière est surprenant. Même si j’ai participé aux diverses conversations, il ne m’en restait pas moins devoir être attentif à tout. Ce qui m’a permis de (re)découvrir notre 25-35 et l’intensité qui y règne. Je ne l’imaginais pas ainsi. Jamais, je n’avais autant lu et ou parcouru les différents sujets. Comme il me fallait passer partout et tout y lire, ou presque, je ne prétendrai pas tout savoir de vous, mais cela aide un peu.
Comme je m’y étais engagé, je tenais à ce que le dialogue soit privilégié, avant toute forme de règlement de compte par la voie de la rancœur. Je pense bien à ce sujet avoir bien atteint mon objectif.
J’ai tout fait pour que nous oeuvrions ensemble à la bonne continuité, en essayant de m’effacer tant bien que mal dans nos discussions, ma fonction au costume rouge.
S’efforcer de tenir les brides tout en gardant en tête que c’est notre forum et non mon lieu de détente, n’est pas évident. Il faut avant tout penser à la communauté et non en mon idée.
Étant perfectionniste, je n’aime pas faire les choses à moitié et j’ai fait le maximum pour être présent et éliminer tout ce qui pouvait pourrir notre forum à tout moment et au plus tôt, comme, voici deux jours, un topic d’arnaque financière viré 15 secondes après avoir été posté. Le hasard du passage impromptu.
Je posterai moins, même si mon travail de fourmi se poursuivra. Cependant, ma participation aux différents topics, sera plus intense et avec autant de plaisir que durant ces quatre semaines.
Fermez les yeux, ceci n’est pas pour vous.
Sof’, nos buts sont les mêmes, mais nos méthodes différent. Le 25-35 est resté convivial. Merci pour ta confiance.
Vous pouvez rouvrir les yeux.
Je terminerai par ceci ; j’espère que ma modération temporaire n’a pas trop changé vos habitudes et que nous garderons nos habitudes prisent durant ces quatre semaines, à savoir, convivialité, dialogue et simplicité.
© Kryn66.