Je reviens dans 20 minutes, mes parents m'ont appelé pour manger ...
bon appétit à vous qui passez ou passerez à table
Merci Kryn, bon'ap !!
Et ceux qui feraient l'amalgame entre la nationalité et la connerie, seraient bien aussi cons !
Personne Kryn puisque c'est un bot, par définition elle est là matin et soir, nuit comme jour.
Coucou fa et kryn ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~http://home.tele2allin.be/vt6179292la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe ) !
sfred; Ton commentaire est totalement inutile. De 1, il aurait pu tout aussi bien choisir une autre nationalité.
Merci Fa
Oki val , c'était une boutade
Bonjour à tous en ce mardi matin
Merci Washu Heu, j'ai averti que JV n'était ma seule et unique vie
Hello Krynou
Moi aussi, mais bon je tiens à ce que sa soit propre au réveil (Sofea me comprendra)
Bon après midi à tous
T'as pas fait tout l'ménage, Kryn...
D'accord J'aime aussi un forum propre ^^ limpide, net et aussi blanc que le Saint Suraire Oué, bon, j'en fais un peu trop là ^^
Bon après-midi également.
Désolé pour le rouge, mais entre 2 occupations, trop de fenêtres ouvertes.
Bob; Où dois-je aller?
J'en ai encore trouvé 2, s'il devait en rester , merci de me le faire savoir.
Oui au bar et sur les tofs de fa.Sinon j'ai rien d'autre à te proposer...
L'avant dernière page de "Tronches de vie 2"
J'aime aussi un forum propre ^^ limpide, net et aussi blanc que le Saint Suraire Oué, bon, j'en fais un peu trop là ^^
Tu en fais trop là mort de rire
Tant que l'aide est là, que demander de plus hein !!!
jeubogue; Ton message dans le sujet "mon petit chat il s'appelle delta" a été supprimé car il est répugnant et tout à fait hors sujet!
Juste au cas où ce soit un oubli et pas parce que tu attends une réponse :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1624572-1-0-1-0-site-on-nine.htm
Non, pas oublié. J'attends(ais) une réponse.
Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table
Y a truc rascar qui reste dans le topic arme a feu....
Desoler pour le post Call 4, Krynn, je voulais juste lui dire qu'il etait barbant.Et pour ce fou de guerre,
sfred nettoyage fait, merci d'avoir prévenu ^^
Et si on creerais un topic "Betises humaines" pour envoyer tout ses fous se reunir a cet endroit. Ce cerait pas mal, non ???
Je plaisante, bien sur...
Ils n'iraient pas dessus donc ça ne servirait à rien.
Et puis la charte demande explicitement de supprimer ce genre de chose aussi.