Bonjour à tous,
J´ai le nokia 3110 classic depuis peu et j´ai acheté une carte mémoire micro sd de 2Go de façon à mettre mes films et musiques dessus sans manquer de place. J´ai des films divX au format ".avi" que j´ai essayé de mettre directement sur mon portable . Ca m´a alors marqué un truc du genre "format inconnu" j´ai donc fait quelques recherches pour m´appercevoir qu´il fallait mettre les films au format MP4. Je me suis fourni -non sans mal- un logiciel permettant de transformer les avi en MP4. J´ai alors mis les films sur mon portable, je pensais vraiment que ça allait marcher et là il me met: "Impossible d´ouvrir le fichier"! ca me degoute
Que faire, aidez moi 