CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur arme a feu

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
14 août 2008 à 14:02:00

Il me semble que c'est suite aux nombreux vols et braquages des décathlon pour s'emparer des armes tels que les fusils de chasse et les munitions, que ces magasins ont décidé de ne plus en vendre.
Il y a toujours des fusils de chasse mais sont à l'abris des regards, dans une salle particulière, en arrière salle quoi. ('En tout cas par chez moi c'est comme ça.)

Sinon, toute bonne armurerie est la solution à tes instincts de tireur d'élite, l'ami.

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
14 août 2008 à 14:04:00

Faut peut-être juste 16ans pour un pistolet à gaz.
terriblement efficasse ces petites répliques de flingues...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
14 août 2008 à 14:06:30

pour une arme à air comprimé pas besoin de permis ni de rien du tout a part de ta carte d identité que l armurier entrera dans un registre

pour une carabine 22LR, il faut juste que tu la déclares à la gendarmerie (c est ce qu il fallait faire y a qq années)

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
14 août 2008 à 14:53:34

La législation permet-elle de posséder une arme telle qu'un magnum.357? , à condition d'un permis.. le port d'arme en France est-il vraiment illégal?

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
14 août 2008 à 14:58:27

Je viens de demander aux djeuns qui squattent en bas de la cage d escalier... ils ont bien rigolé !

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
14 août 2008 à 15:00:55

xD

Devrais y'avoir des ventes de surplu militaire, comme aux USA...
Posséder un Automat.Kalashnikov 1947 ou un M16 et envoyer des minis avions téléguidés dans les airs... TADADADADA !
Hum... pourquoi pas..

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
14 août 2008 à 15:05:54

Ben les djeuns en question sont vachement commercant, tres rigoureux meme. des que je passe devant eux ils me demandent toujours " ouais, vas y m´sieur, tu veux pas une "rettavainheurz" la?"

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
14 août 2008 à 15:11:33

Bof, si on te le propose si facilement, c'est qu'ils cherchent à s'en débaraser, surment de la daube.
HS mais bon, pas grave

titgaultier
titgaultier
Niveau 10
14 août 2008 à 15:21:11

Prend un thompson :ok:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
14 août 2008 à 15:21:17

je ne sais meme pas de quoi ils parlent :lol: , je parl epas le djeuns. Mais sa doit avoir un lien avce l odeur qui regne dans la cage d escalier!

Bref, concernant les armes type magnum357 et autres, une d emes connaissance ( pas amis car je ne peux pas vraiment le sentir) fais du tir et possede justement un magnum. Son arme est consignée chez lui, declarée, et il l amene de temps en temps au stand. Il n´a pas de port d armes.

WhyNot-29F
WhyNot-29F
Niveau 5
14 août 2008 à 18:10:34

Alors en faite j'ai réussi a trouvé ce que je voulais dans une petit magazins a 10 min de chez moi que je connaissais pas :gni:

Alors j'ai pris:

• Un berreta à plomb - à cartouche c02 double chargeur - 7coups.

-->pour 179€

• Et une carabine à plomb air comprimé - 10 joules!!! :fou: - avec lunette 4x20

-->pour 195€

• Et avec ça 20 catouche co2 pour 17€ et des plomb cuivré

Ca me revien à cher mais bon c'est la grosse éclate! :bave:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
14 août 2008 à 21:42:02

tu m etonnes, je te comprends. je vais m acheter un 22 aussi, j en ai marre des djeuns qui font des weehling avecleur scooter booster!

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
15 août 2008 à 12:08:14

Un magnum .357 ? Ptain mon rêve... J'en ai tenu en main il y longtemps, j'avais quoi... 16ans... une arme parfaitement illégale. La personne je ne sais pas ce qu'elle est devenu, ni son Mag.
Quant au Thompson c'est un des meilleurs fusils de précision, très fiable, j'ai un pote qui à la réplique à gaz...
C'est ce qui est de bien avec les armes à gaz '(plombs), ce sont généralement de parfaite réplique d'arme existante, et waw...tellement puissante... même poids, même gueule etc...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
15 août 2008 à 12:55:31

pour avoir une arme de poing, il faut être dans un club de tir depuis un certain temps et y aller régulièrement avoir un coffre spécial pour le ranger et le transporter uniquement du domicile au club et les cartouches séparées de l'arme.

Je crois meme qu au début il faut laisser l'arme au club mais je n en suis pas certain

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
15 août 2008 à 13:15:27

+1, il me disait que les balles etaient comptées aussi et repertoriées.
n empeche que sa poit arracher niveau recul un magnum!
le poignet doit morfler

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
15 août 2008 à 13:57:47
  • Et quelle détonation... En pleine nuit j'imagine bien un fin filet bleuté sortir du canon au moment ou la balle s'élance à mille mètre seconde (euh je sais pas), et le bras, pourtant maintenu par l'autre main, partir en l'air en pliant le coude... par la force du recul. . . ça donne envie quand même.
DeLmA
DeLmA
Niveau 9
15 août 2008 à 15:38:58

Il reste toujours l'airsoft...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
15 août 2008 à 19:16:51

http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/armes/armes.htm

MCyril
MCyril
Niveau 10
16 août 2008 à 19:04:20

Du temps ou j'fesais du tir a air comprimé en club , y'avais un vieux qui tirait au magnum 357. , il avait une salle pour lui tout seul car pour amortir la balle yavais deux briques , du bois , d'la mousse kevlar , ca fesait bien 60cm de matiere :P

Il l'a transporté dans une malette et tout l'tsouintsouin..

wazza13300
wazza13300
Niveau 4
17 août 2008 à 22:29:51

pour les armes a air (gaz ect...) tu peut les avoir dans les armureries pour de la 22.lr tu doit la déclarer. Si cé pour tirer en competition prend les sur internet, pour le gaz je te conseil Feinwerkbau mais cé au alentours de 1000€ mé cé pa de la camelotta ce prix la pour resté poli.

La vidéo du moment